Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Bonsoir,
j'ai acheté des belles jantes ouragan (celles de 206 s16) pour ma 3-6 et je voulais savoir si le fait que je rajoute des cales de 10mm remet en cause les goujons d'origine des jantes, est ce qu'il faut donc changer les goujons pour fixer ces jantes
j'ai une 306 norwest 1,8L avec 14" d'origine en jantes en tole
je passe de 185/65R14 à 205/45R16 Aves cales 10mm
si il faut changer les goujons quelles longueur et où les trouver svp?
merci d'avance
bonne soirée
Nico  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Il faut obligatoirement des cales pour mettre des Ouragans de 206 sur une 306 ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
oui j'ai essayé ca touche, et Niko306 m'a dit que c'est des cales de 10 normalement et 16 si on veux que la jante soit alignée avec la carrosserie |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
|
|
en fait si je vous pose cette question qui parait pourtant très logique c'est parce qu'a Autobac ce matin ils m'ont dit qu'ils auraient pas de goujons plats suffisament long...
c'est possible d'en acheter où?
peut etre avez vous un site bien?
merci d'avance |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Si c'est des cales en simple boulonnerie il te faut des goujons plus long, sinon tu prends des doubles boulonneries et tu pourras mettre des goujons d'origine  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
|
|
ok je fais ca si je trouve pas de goujons suffisament longs
merci damiano
pour la double j'ai regardé ce qui m'arrete c'est pas le prix mais la largeur du truc... si c'est pour avoir les jantes en GERMAN style bof quoi.... |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ok je te remercie  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|