|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
bonjour
en regardant les caratéristiques de ma caisse sur service box, j'ai trouvé qu'elle est équipé de "RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE " c'est vrais que j'ai les commandes éléctriques, mais chauffant
j'avoue, que je n'ai jamais testé, mais comment à votre avis je pourrais vérifier cela?
sur les rétros chauffants , il n'y a pas un déssin sur la vitre qui montre que c'est chauffant, il n'y a pas un boutton pour les activés, ou c'est couplé avec le dégivrage arriére ?  _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
il me semble que c'est pareil sur la mienne et si c'est le cas c'est couplé avec l'arriere...
pour vérifier il faut qu'il fasse froid  |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
Xalio a écrit: | il me semble que c'est pareil sur la mienne et si c'est le cas c'est couplé avec l'arriere...
pour vérifier il faut qu'il fasse froid  |
toi aussi sur service box tu as cette option ? _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
allume le dégivrage de vitre arriere . et laisser 5min moteur tournant . normalement ta vitre de rétro conducteur et passager vont devenir chaude ...
si ce n'est pas le cas soit ce ne sont pas des vitre chauffantes soit les filaments sont casser ... ce qui arrive souvent . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|