|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bonjour a tous
Voila, une ptite question m'es passée par la tête subitement...
Je vais essayer d'etre clair
Pour les voitures qui ont une fermeture a distance avec la clé (ou une télécommande), ya un recepteur dans la voiture pour capter le signal
Sur quel principe fonctionne-t-il ? Est ce qu'il delivre un toc d'horloge a chaque pression sur le bouton ?
Quoi ? Qui a dit que je voulais brancher un circuit qui fonctionnerai avec le bouton de la télécommande ?
( ) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
j'ai pas trop compris ce que tu voulais fair mais je sais que les ondes sont des infra rouge aprés il y a la différence entre les télécommande longue portée mais je ne sais pas si sur les longue portées c'est de l'IR  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Non en fait c'est pas au niveau de la liaison sans fil c'est plutot la façon dont le signal passe de l'infra rouge a un signal éléctrique
En fait je voudrai faire un circuit qui se déclenche quand on appuye sur le bouton de la télécommande  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ahh je ne peux pas t'aider dans ce cas la  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
C'est pas grave, merci quand même  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|