Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Bonsoir tout le monde !
J'ai lu dans un dossier qu'il ne fallait pas attraper les ampoules d'éclairage de la console avec les doigt et je voulais savoir quels sont les risque si on les touche avec les doigt ?
Est-ce que les ampoules peuvent supporter a la longue un contact permanent d'une peinture ?
Merci d'avance de vos réponses. _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Ben oué tu peu peindre les ampoules avec de la peinture spéciale , et sinon pour les doigts je sais pas trop...  |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
sylvain a écrit: | Citation: | quels sont les risque si on les touche avec les doigt ? |
tu te bruleras si elle sont chaudes  |
Lol si c'est que sa sa va alors !!!
Non en fait je me suis renseigné et je croi que c'est des halogènes les ampoules dont elle risque de s'oxyder a cause des corps gras que l'on as sur les doigt mais bon je ne suis pas sur ... _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
les ampoules halogene sont cel de tes phare . qui ne faut pas touché sinon risque que ca grille plus facilement .
sinon les autre ampoule d'abitcable tu peux les toucher ya pas de probleme . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
ah ... parce que j'ai vu sur le dossier qu'il ne fallait surtout pas les toucher avec les doigt. _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
MrBubble a écrit: | ah ... parce que j'ai vu sur le dossier qu'il ne fallait surtout pas les toucher avec les doigt. |
des connerie . j'en touche tout les jours des ampoules avec les doigt ... le temps que ce ne sont pas tes phare avant il y a AUCUN RISQUE .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
|
 |
|