Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arckyzs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 35 Localisation: 91
|
|
Bonjour a tous :)
Je souhaiterais savoir si il est possible de peindre des feux d'origine Ph2 AV (la parti superieur) en noir pas le verre mais la parti qui est noir sur les feux fond noir?
Désolé si c'est pas tres clair :)
ps: une autre petite question, sur l'aile et le parchoc AV j'ai un peu de verni qui part que puis-je faire ??
Merci d'avance pour vos réponse
Dernière édition par Arckyzs le 14 04 2008 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Pour tes feu, c'est possible de le faire, y'a même un dossier qui a été créé a ce sujet.
Vas voir le sommaire des dossiers !
Pour le vernis qui part, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose a part faire repeindre ! _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
avec la fonction rechercher tu va trouver pour les PHARES car les feux c'est a l'arrière
et pour le PC je dirais rien..ou le revernir  |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 35 Localisation: 91
|
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
revernir par dessus le vernis sa risque de faire un peu crados, est-ce que tu as une photo de l'endroit ou part ton vernis ? _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
change ton titre s il te plait par un qui parle de ton pare choc et des phares.
Et en faisant le mode recherche tu trouvera des explications pour peindre la 2eme parti mais en gros t as juste a ouvrir le phare démonter cet parti et la peindre en noir. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
|
|
titre edité pour les phare c'est bon merci a vous j'ai trouvé le dossier je vais tenté au four mais je flip un peu ^^
d'ailleur a ce propo apres recolage pas de risque de condensation ou de fuite?
le four ne déforme pas le phare?
je vous envoi les photos de la caroserie des que possible _________________ Ma présentation ICI
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1066850#1066850 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
nan ca risque rien le phare tu le silicone après pour le rendre étanche a 100%
et pour ton vernis faut tout revernir pas que là ou y en a plus...en clair faut revernir tout ton PC et toute ton aile  |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
|
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
Normalement non après tout dépend de l'état dans lequel c'est.
Sinon t'as un truc qui marche bien mais je ne suis pas sur que sa puisse y faire dans ton cas, c'est l'efface rayure, tu ponce un peu la partie ou le tu as des traces, sans trop pour ne pas trop attaquer la peinture, et ensuite avec un chiffon non pelucheux, tu passe de l'efface rayure sur la partie poncée, et sa te rend l'ensemble plus homogène, ca te reproduite même la peinture défois _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
|
|
sa marchera pas dan mon cas ya carement plus de verni
Dernière édition par Arckyzs le 15 04 2008 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
t'es a la tôle?  |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
oui ba revernir toute la pièce..je pense pas qu'il y ait une autre solution là...  |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
Je ne pense pas non plus, essaye l'efface rayure si tu peut avant. _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
|
|
la galere quoi -_-
dans un premiere temp je vai esayer de revernir juste le trou mais bon jsui pas convincu mais si je verni sans ponser joré tjt une diference de niveau au nivo de l'endroi sans verni... _________________ Ma présentation ICI
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1066850#1066850 |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
Oui si tu revernis dans l'état actuel, tu vas avoir une différence de niveau (normal vu qu'a un endroit t'aura 1 couche et partout ailleurs t'aura 2 couches).
C'est pour sa que je te conseille d'essayer l'efface rayure avant, il vas peut être te remettre le vernis la ou il y en a pas ! _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
Arckyzs
Nouveau
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ba frotte pas...
essaie avec un coton a lustrer pour y aller plus doux  |
|
|
 |
|