Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adebisi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 31 Localisation: 93, 75, 92 ça dépend des jours!
|
|
Bonsoir, alors voila, ma ptite 306 a souffert d'un choc en marche arrière contre objet non identifié... voici les dégâts:
Je voulais savoir combien me prendrait un carrossier pour me réparer ça au black, ou si je pouvais éventuellement le faire moi même... Le choc est situé dans l'angle juste sous le feu, qui n'a pas été touché. La partie intérieure n'a pas bougé.
Merci.
Dernière édition par Adebisi le 25 06 2008 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
qu'appelle tu un objet non identifier genre??
sinon sa du taper fort ,et non je ne pense pas que tu le faire toi meme a moin d'etre carossier
sinon pour le prix je sais pas je laisse la parole aux expert en la matiere _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Adebisi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 31 Localisation: 93, 75, 92 ça dépend des jours!
|
|
Je viens de récupérer cette voiture, et en fait c'est ma tante qui reculé et a cogné quelque chose, vu le choc assez localisé, je penserai à un truc du genre camion.
Pour la réparation, je pensais a un un truc genre Sintofer, puis ponçage, puis mastic de finition, puis ponçage, puis apprêt, puis peinture? Non?
je suis loin d'être experte... mais j'aime bien tenter moi même, mais uniquement lorsque d'est pas trop compliqué. |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
il faut redresser avant car ces bien plier _________________ |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
le mieux c'est de faire redresser chez un pro
car si tu met direct du mastic avec le temps il risque d'y avoir des détourages voir même que sa craquelle
et pour la peinture le peintre devra certainement noyé dans l'aile ainsi que le bas du coffre
vas chez un carrossier je pense que tu pourrai t'es sortir pour environ 250/300€ _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Fait le faire par un pro, il te faut trop d'équipement pour le faire toi même, c'est pas quelque chose qui s'improvise.
D'ailleurs, on voit que cet endroit de la carrosserie a déjà subi des réparations auparavant. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Adebisi
Nouveau
|
|
ok, merci pour vos avis, j'opterais donc pour un carrossier. Vous pensez quil pourrait me faire ça en 1 journée, ou combien de temps devrais-je lui laisser la voiture?
Ce sera inscrit dans mon budget du mois de Mai.
Quelqu'un connaitrait-il des carrossiers compétents pouvant me faire ça au black? (de préférence dans le 93 ou le 94)? Merci. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
illegal-street-races a écrit: | Fait le faire par un pro, il te faut trop d'équipement pour le faire toi même, c'est pas quelque chose qui s'improvise.
D'ailleurs, on voit que cet endroit de la carrosserie a déjà subi des réparations auparavant. | y'a du taff dessus quand meme  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Adebisi a écrit: | ok, merci pour vos avis, j'opterais donc pour un carrossier. Vous pensez quil pourrait me faire ça en 1 journée, ou combien de temps devrais-je lui laisser la voiture?
Ce sera inscrit dans mon budget du mois de Mai.
Quelqu'un connaitrait-il des carrossiers compétents pouvant me faire ça au black? (de préférence dans le 93 ou le 94)? Merci. | vois avec fab306  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Adebisi
Nouveau
|
|
ok, merci à tous, je le contacterai en fin de mois! |
|
|
 |
|