Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ifo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 33 Localisation: Tolosa
|
|
Voilà je me demandais pour amplifier mes enceintes arrieres que est le meilleur branchement entre:
1 prendre le son d'une sortie Rca ou
2 prendre le son par les fils des enceintes?
Ou c'est pareil? _________________ 2L 16v Xs |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
jene comprend pas tu veut mettre un amplis? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
ifo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 33 Localisation: Tolosa
|
|
Non je veut savoir qu'elle sorti "son" utiliser de mon autoradio pour amplifier mes enceintes soit:
amplifier mes enceintes à l'aide d'une sortie Rca de mon autoradio
ou
amplifier mes enceintes avec les sorties des Hp de mon autoradio _________________ 2L 16v Xs |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
sortie RCA  _________________ |
|
|
 |
ifo
Nouveau
|
|
oké merci, y a une grosse differance? _________________ 2L 16v Xs |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
moins de perte _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
même pas moins de perte
tu prend un ampli hifi de maison avec une entré phono tu branche un lecteur cd dessus ça va faire la même chose a quelque chose prés
donc rca c'est se qu'il y'a de mieux
apré pour repiqué t'es sorti hp il te faut une entré haut voliume sur ton amplis _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jonathan.p77
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 121 Localisation: 77 Ile De France
|
|
jojo306break a écrit: | même pas moins de perte
tu prend un ampli hifi de maison avec une entré phono tu branche un lecteur cd dessus ça va faire la même chose a quelque chose prés
donc rca c'est se qu'il y'a de mieux
apré pour repiqué t'es sorti hp il te faut une entré haut voliume sur ton amplis |
+1 |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
+1 _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
|