Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
De l'apprêt pour plastique en premier, pour que la peinture accroche, la peinture et ensuite le vernis  |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
ca va pas trop faire brillant ? |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
si tu ne veux pas que sa brille, prend du vernis non brillant |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
y'a aussi du pocage aussi,fais une recherche ,il me semblequ'il y a un dossier,sinon,je t'envoie mes propres dossiers en MP  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
J'veux bien tes dossiers  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
ManuKult a écrit: | J'veux bien tes dossiers  | je t'envoi ca en MP  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
paulop77
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
j'aimerais bien aussi tes dossiers.... |
|
|
 |
achleuhi
Nouveau
|
|
|
 |
paulop77
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
paulop77 a écrit: | j'ai bien reçu, merci!!! |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
Ouais moi aussi, j'vais pas de popup pour me le dire et j'avais pas fait gaffe dans mes mails..comme c'est tous des suivi de topics...
Mais grand merci  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ouép je peux pas vous conseiller mais il faut écouter katana niveau carosserie/peinture il sait ce qu'il dit  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
306rhc a écrit: | ouép je peux pas vous conseiller mais il faut écouter katana niveau carosserie/peinture il sait ce qu'il dit  |
Je croyais qu'il travaillais dans les champs moi...comment sa s'appel au fait...ha oui paysan...
suis parti  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
Iannacone a écrit: | 306rhc a écrit: | ouép je peux pas vous conseiller mais il faut écouter katana niveau carosserie/peinture il sait ce qu'il dit  |
Je croyais qu'il travaillais dans les champs moi...comment sa s'appel au fait...ha oui paysan...
suis parti  |
 _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Moi perso, j'ai repeint, j'avais que la bombe de peinture qu'il me resté en rab, et pas de vernis ni d'après, ben ça tient bien, va voir ma prez pour voir la résultat.
Après c'est sur que si tu n'y fait pas attention, ça saute vite ! _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
MrBubble a écrit: | Moi perso, j'ai repeint, j'avais que la bombe de peinture qu'il me resté en rab, et pas de vernis ni d'après, ben ça tient bien, va voir ma prez pour voir la résultat.
Après c'est sur que si tu n'y fait pas attention, ça saute vite ! | bah ,c'est sur,mais cet ete avec les grosses chaleurs ,ta peinture va craqueler de partout  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
C'est pas faux ! Je verrai bien comment sa va tourner ... _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
katana13 a écrit: | c'est sur,mais cet ete avec les grosses chaleurs ,ta peinture va craqueler de partout  |
pas forcément...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
nicopug a écrit: | katana13 a écrit: | c'est sur,mais cet ete avec les grosses chaleurs ,ta peinture va craqueler de partout  |
pas forcément...  | 90 % de chances que oui,ca va cloquer car pas d'accroche peinture,ni meme le moindre poncage avant selon ses dires  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|