Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 306 XRD 1,9L avec 180 000, elle est en superbe état et le moteur ronronne très bien.
Je l'ai acheté dimanche et hier je suis allez sur l'autoroute, elle peine à aller a 130km/h
Comment çà se fait, d'où çà peut venir ?
C'est pas normal...
La courroie de distribution va être changer aujourd'hui.
Filtre à air/gazole neuf
Vidange faite y a 2000km
Le frein à main était desseré
J'en ai parler avec un pote, il m'a dis de décrasser les injecteurs.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Dernière édition par ManuKult le 12 04 2008 11:32; édité 1 fois |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Question à part, j'ai lu qu'il fallait changer la pompe à eau en même temps que la courroie de distribution...vrai ? pourquoi ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Pour la pompe a eau, en general on dit une distrib sur 2, moi je l'ai jamais changée en 140000km et elle fuit pas ...
change là ca sera plus prudent
Pour ta vitesse de pointe, c'est bizare, l'ancien proprio etait un papy ou roulai comme un papy ?
Elle fume quand tu lui tire dedans ? blanc, noir. _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Le général n'est pas une corbeille de tri ! _________________ |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
Je savais pas où poster pour ce sujet, désolé.
C'est une femme qui la conduisait avant donc je sais pas.
J'vous dirais pour la fumer, sinon çà peut être quoi ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Perso je pense à un problème d'encrassement du collecteur d'admission... mais je peux me tromper _________________ |
|
|
 |
ManuKult
Novice
|
|
Et comment nettoyer çà ? des produits ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Quelle année ta voiture? _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu peux même la pousser avec des amis  _________________ |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
tu appuis sur la bonne pédale?
 _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Elle a sans doute besoin d'un bon décrassement !!!! Fini tes travaux, distri et tout, et fait la rugir un peu
Ou sinon passe la 6ieme  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | tu peux même la pousser avec des amis  |
un breack HDI peut te tiré si tu veux  | ça prend 170 charger de charger le break hdi' est ça en demande encor garanti avec témoin est je peut te dire que mes coopilote n'étaient pas des demi portion  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Dernière édition par jojo306break le 09 04 2008 20:49; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jojo306break a écrit: | damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | tu peux même la pousser avec des amis  |
un breack HDI peut te tiré si tu veux  | ça prend 170 charger de charger le break hdi garanti avec témoin est je peut te dire que mes coopilote n'étaient pas des demi portion  |
un breack bloque a 170 bien charger . déja essayer  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Oh oui bien chargé
mais t'as pas rattrapé le break gris devant toi  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sebingrid a écrit: | Oh oui bien chargé
mais t'as pas rattrapé le break gris devant toi  | bah para foireuse vais pas trop lui en demander non plus mais c'est vrai le break gris devant on l'a pas passer mais c'est pas juste l'étais moins charger aussi j'avais pas l'option boule qiues pour mettre la 5éme  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
j'étais même pas au volant  _________________ |
|
|
 |
|