Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
J'ai une 306 profil (phase 1.2) avec un airbag passager.
je suis papa depuis 2 semaines et je voudrai transporter mon bébé sur le siége avant pour pouvoir le surveiller.
Le probléme c'est que je n'ai pas la serrure prés du réglage de phares pour le faire.
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de rajouter un interrupteur afin de le désactiver ?  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
C'est pas dans la boite a gants ces boutons quelques fois ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Je suppose que tu veux que je verifie derrire le panneau de reglage des phares... |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Il n'y a malheureusement peut-être pas de désactivation prévu pour les phases 1.2
A confirmer. _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Grosminet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Sur les 1.2 c'est 100% sûr qu'il n'y en a pas.
Il me semble que c'est juste sur les phases 3 |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Alors il faut faire comme la Golf 3, ma soeur doit aller au garage pour désactiver son airbag (une bétise vu que légalement on ne peut le désactiver qu'en cas de siège bébé, j'imagine mal devoir aller au garage tous les jours ) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
l'ideal serait de bricoler un interrupteur mais comment...? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je te déconseille de jouer avec de l'électricité sur une ligne d'airbag, ça risque de jouer à la poupée gonflable intenpestivement... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ca va faire boom sinon  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
va voir peugeots directement , par précaution du bébé ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|