|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flipy
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: marennes
|
|
j'ai un pb sur une 306 hdi break travel pilot de 2002, avec le voyant de diagnostic moteur qui s'allume. 1ere fois, debimetre, ok on le change et puis 1 mois apres rebelotte ça se rallume, le garagiste ( peugeot) bidouille je ne sais quoi et 1 semaine apres la cata , le voyant se rallume et le moteur toune au ralenti à 1300 tours, la voiture s'emballe toute seule. Cette voiture, que je n'ais pas acheté neuve, mais j'ai les fact d'origine montre que des le depart elle a eu des pb de diag qui s'allumer, potentiométre pedale changé, bidouille sur les files .. Dc je me demande si ce n'est pas un pb constructeur?
Si quelqu'un à ou à eu les mêmes pb que moi, je souhaiterais connaitre la solution ?
merci bcp |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Déjà, quand tu la passes au diag, toujours demander quels codes s'affichent.
Ensuite le pb de la pédale d'accélérateur est connu, fait une recherche sur le forum, il y a un sujert qui ne parle que de ça! |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Chaque voiture est différente tu sais.Moi la premiere 306 que j'ai eu,elle avait d'énormes problèmes electronique mais aucun voyant s'allumait...
Difficile de te donner une solution la..  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
sur les 306hdi c'est souvent probleme de potentiometre d'accelerateur .. donc diag qui s'alume . peugeot ma conseiller de metre une masse suplémentaire et nétoyé les autres masse sur la caisse donc le souci ne reviendrais plus ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|