|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Bonjour,
Les commandes de lèvres vitres sur la porte passager ne fonctionne pas quand la porte est ouverte.....coté passage je n'ai pas ce problème.
Les fils du faisceau coupés à l'intérieur de la gaine ?
J'ai la vitre coté passage qui descend tout doucement puis normalement arrivé à un certain stade...çà frotte...que puis-je faire ?
Dernier problème, si j'ouvre la porte coté passage et que j'actionne la vitre électrique ben on distingue très bien qu'il y a moins de jus par rapport à quand la porte est fermé...ca va tout doucement voir çà s'arrete.
Mille merci d'avance  |
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
Utilise la fonction recherche !! _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
a tous les coups c'est ton faisceau porte passager qui a des ratés
enleve un peu la gaine caoutchou pour t'en assurer _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|