|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Voila alors j'ai trouver le probleme de ma 306 qui ne démarrait plus en faite c'était le boitier anti-démarrage qui bidouille un peu.
Et j'aurait voulu savoir si il y avait une manipulations a faire pour désactivé l'anti-démarrage.
Vu que je remet mon alarme qui fait anti-démarrage.
Merci |
|
|
 |
ixion-freddy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 19 Localisation: 65
|
|
Oui il y a un moyen.
Tu démarre ton véhicule.
Et tu débranche tout simplement ton clavier moteur tournant.
Voila. |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ixion-freddy a écrit: | Oui il y a un moyen.
Tu démarre ton véhicule.
Et tu débranche tout simplement ton clavier moteur tournant.
Voila. |
aussi simple que ca??
Et une foit avoir fait ca est ce que apres il y a possibilité de le remettre?? |
|
|
 |
ixion-freddy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 19 Localisation: 65
|
|
Oui il est possible de le remettre.
Pour ce qui est du clavier c'est plutôt rare qu'il tombe en rade.
Le plus souvent se sont les fils qui se coupe du a une trop petite section (les fil connecter au clavier).
Pour ce qui est de le remettre il faut tout simplement réparé les fils en question. |
|
|
 |
minas
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: Eure
|
|
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum.
Connaissez vous 1 moyen pour editer le code d'une alarme texalarm 9671.ZS. Mon garagiste a perdu la carte avec le code de secours.
merci de me repondre  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|