Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fireours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 105 Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 588
|
|
Je voulais savoir, je ne sais plus qui a réalisé la chose, mais est-ce qu'un dossier avait été fait sur l'installation de la deuxième lampe dans le coffre ??
J'ai bidouillé avec recherche avancée pendant 20 minutes, mais bon, je n'ai rien trouvé !!........Merci... |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tu n'es pas fou, il y as bien un dossier. Mais ou il sa cache ... mistère  |
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
|
|
Ah ben ça m'aide bien ça mon petit Koopek.... ....
Tu as la clef du mystère ? |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
|
|
Super merci mon petit juju.... ...
Je potasse ça ce soir....
Merci.
Sujet à fermer, selon les motivations des modos. si les dossiers sont déjà existants.  |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
mais de rien ! moi pour le premiere ampoule de coffre je suis simplement allé a CEF et j ai acheté une ampoule basse tension halogene 20watts
et en bidouillant ca tient sur le support d origine malgré que ce ne soit pas la meme douille et ca eclaire mieucx mais je veux en mettre 2 !!
sinon j ai recupéré des spots basse tension en 50w que je vais bidouiller pour ne recuperer que l ampoule et apres super eclairage dans le coffre  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tu voit je t'avait dit qu'il y avait un dossier. Aller je suis sous un bon jour ne me remercie pas  |
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
|
|
Dans ce cas Merci... ...
Les modos : à fermer... Thanks |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
merci je le cherchais aussi ce dossier
EDIT : autant pour moi c'est pas celui là que je cherchais il explique juste comment installer la lumière dans le coffre. Il y a quelqu'un sur le fofo qui avait rajouté une deuxième lampe en remplaçant les mapoules par des leds  _________________ |
|
|
 |
|