Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Il faut chercher il y a un dossier complet concernant le rabaissement...  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Moi j'ai envi de dire ... IWHBTL
Les ressort baisseront l'avant uniquement donc oui il faut décranté l'arrière quand même. Pour ce faire il faut démonter les barres de torsions mais effectivement il existe plusieurs bon topic concernant le rabaissement dont un bon dossier sur le décrantage  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
bon je ressors mon propre post car vu que l'été aproche je vais essayé de la faire descendre de 30mm pendant cette période et je remarque que j'ai oublié de demander combien de temps sa prend de changer un conbiné complet (c'est a dire démontage de l'enssemble d'origine et de le replacer par un autre enssemble déja avec les ressort court) et le temps de décranter l'arrière sinon sympa les dossiers exisant ! _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Décranter de 1h à 2 jours suivant grippage !!!
Les 2 amortos : 1h c'est facile !
IWHBTL |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
Jai descendu l'avant et pas encore l'arrire.
Faut pas abuser dans les bretelles d'autauroute mais sinon ca va.
Sinon l'ar a tendance a vouloir dire bonjour a l'avant  _________________ I don't drive fast, I fly low!!
"on devrait toujours comparer sa voiture à une 306"
90.000km a ma derniere connection... et aujourd'hui:109.000 km
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé |
|
|
 |
|