|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaetan92
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous ,
Tout d'abord je tiens a preciser que j'ai faits un tour par le mode recherche avat de poser cette question qui a été effectivement poser des dixaine de fois mais n'etant pas tres douet mais tres interressé pour comprendre .
Alors voila mon probleme : je n'ai plus de chauffage dans ma 306 TD de 1996 . j'ai bien de l'air qui sort donc le ventilateur fonctionne bien mais c'est de l'air froid .
Prescision : L'air est froid quelque soit la temperature moteur .les deux durites qui rentre dans l'habitacle sont chaude .
J'ai pu lire lors de ma recherche que cela pouvait etre les "trappes" qui sont fermer mais je ne vois pas comment verifier cela ou le radiateur de chauffages qui été mort .
Ma question est donc : pensez vous que je cherche dans la bonne direction et pouvais vous m'indiquez comment verifier ces fameuse trappes ?
Merci d'avance de votre aide . |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Regarde aussi si ton radiateur de chauffage n'est pas bouché peut être... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|