Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bory
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
Je vient de récupérer un pare chocsde 306 avant complet les anti brouillard sont dessus c'est pas ceux de la phase 1 il sont légérement ovale avec un petit cache noir a droite et a gauche ce dernier et percé pour l'anneaux de remorquage et il manque la lame caoutchouc tout en bas pour acheter celle-ci il faut que j'identifie l'année et le type de 306 savez vous ou je peut trouver ce type d'informations
Merci a tous
Pascal |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
c'est une phase2
le PC est comme celui là ?
_________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Bonjour
Oui sa resemble beaucoup a ce modéle sauf que sur la photo je voit pas de lame caoutchouc en bas !!!
Merci
Pascal |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
bory a écrit: | Bonjour
Oui sa resemble beaucoup a ce modéle sauf que sur la photo je voit pas de lame caoutchouc en bas !!!
Merci
Pascal |
non il n'y a pas de lame sur ces pare Choc
mais il est possible d'en rajouter une _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
C'est étonnant car en bas on voie bien sur mon PC qu'il manque quelque chose c'est peut étre pas une lame un jonc plastique peut étre ?
je vais prendre des photo demain et je les mettrait sur le forum
:merci: |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
bory a écrit: | Salut
C'est étonnant car en bas on voie bien sur mon PC qu'il manque quelque chose c'est peut étre pas une lame un jonc plastique peut étre ?
je vais prendre des photo demain et je les mettrait sur le forum
:merci: |
oui il y a une bande cahoutchou noire _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
Merci sa doit etre ça Merci
peut tu me donner l'année et le type car le peugeot prés de chez moi c'est pas des lumiere si ta pas l'année le type le numéro de serie le nom du gars qui a monter le pare-chocs a l'usine quand il a eu sont dernier rapport sexuel ta l'impression que c'est impossible de trouver quoi que ce soit des nuls
Encore merci
Pascal |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Merci sa doit etre ça Merci
peut tu me donner l'année et le type car le peugeot prés de chez moi c'est pas des lumiere si ta pas l'année le type le numéro de serie le nom du gars qui a monter le pare-chocs a l'usine quand il a eu sont dernier rapport sexuel ta l'impression que c'est impossible de trouver quoi que ce soit des nuls
Encore merci
Pascal |
l'année c'est 1998 (pour la mienne toujours) et le type c'est phase2 (avec AB oval) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
Qule type Xt xsi ?
Merci |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Qule type Xt xsi ?
Merci |
moi c'est c'est une DTurbo (mais les phase2 ont pratiquement toutes celui là, sauf les S16) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Exact, j'ai aussi ce PC là, et j'ai également une DTurbo de 98  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
bory a écrit: | Bonjour
Merci
Pascal |
je ressort ce vieux topic que j'ai trouvé
c'est juste pour savoir si tu as trouvé ta lame de caoutchou que tu recherche ou bien si tu recherche tjs ou bien si tu as laissé tombé
car moi j'en ai une a vendre elle est toute neuve encore emballée dans le plastique peugeot |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
oui j'ai acheter une lame caoutchou chez Peugeot d'ailleurs c'est pas trés cher 13.24 euro avec ma remise 10%
merci quand même |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
juliendu76600 a écrit: | bory a écrit: | Bonjour
Merci
Pascal |
je ressort ce vieux topic que j'ai trouvé
c'est juste pour savoir si tu as trouvé ta lame de caoutchou que tu recherche ou bien si tu recherche tjs ou bien si tu as laissé tombé
car moi j'en ai une a vendre elle est toute neuve encore emballée dans le plastique peugeot |
Pour ce genre de chose il est plus simple d'envoyer un MP...  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|