|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenny4429
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Nantes (44) | Douarnenez (29)
|
|
Bonjour
J'ai acheté une 306 1.8 16V il y a maintenant 3 semaines , et je me suis rapidement aperçu que plus je roulais vite, plus la voiture tremblais...
J'ai donc pensé à un mauvais équilibrage, mais en l'amenant chez le garagiste, je me suis rendu compte que ma jante avant droite était voilée
Ce sont des jantes Momo 15 pouces, que le gars avait acheté d'occasion, mais a mon avis on ne doit plus trouver ce modèle à vendre, et comme je n'ai pas non plus envie de monter des jantes en tôle, j'envisage d'en acheter d'autres (en alu bien sur ^^).
Mais sachant que les 4 pneus (195/55/15) sont en bon état (octobre 2007), est ce que je peut les faire installer sur des nouvelles jantes pouvant accueillir ce type de pneus?
Merci de votre aide! |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Il te faut des jantes en 15 pouces, c'est tout!
Va voir dans la section vente, il doit bien y avoir des 15 pouces en ventes! _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Ben oui tu peux mettre quasiment toutes les jantes en 15 p prévues pour 306 ( c'est à dire 4X108, ET entre 15 et 20 en gros)...que ce soit du 6/15, 6,5/15 ou 7/15... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
kenny4429
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Nantes (44) | Douarnenez (29)
|
|
Bon aller, je pars à la recherche de jantes!
Merci les gars! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|