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ynox
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 6
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:grrr: Salue, es que quelqu’un peut me ressegner pour maître un KIT admission directe green sur une
306 S16 BV6, je n'arrive pas avec le mode d’emploi ,il y a des durite qui sorte
Et je ne sait pas les quelle enlevai ? |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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slt a toi alors ton explication n'est pas des + précises c'est koi ton prb au juste ? tu aurais une foto
la durite qui sort doi surment etre pour racoordé ton reniflard non ?voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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ynox
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 6
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:grrr: Problème, le boîtier d’origine et trait dur a l’enlever ? et il y a une durite qui pare du boîtier et qui va je ne sait ou ?faut il le boucher ou le supprimer ? cette durite. |
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el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 685 Localisation: perpignan
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cette durite tu peu soit la boucher soit lui mettre un reniflar( petit filtre a air) pour enlever la boite le plus simple est de passer par le dessous de la voiture. tu enleve tous les arrivées et sorties avant et hop c'est facil.
apres ca depend comment est ton admission? _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
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mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
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mohamed83
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 646 Localisation: var83 voiture : 206 s16
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ynox
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 6
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Je suis arriver,mont Kit et un green avec un coude en ynox,le filtre décent en bat et c’est le seule moyen pour le mettre il y a pas tellement de place pour le mettre autrement. :merci: |
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remus
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 7 Localisation: nantes
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salut a toi, je serais a ta place je laisserais le filtre a air d'origine, plusieurs potes qui font de la competition, m'ont déconseillé de mettre une admission direct because, tu n'auras pas assez d'air frais qui rentreras a l'interieur, donc tu auras plus d'air chaud conséquence baisse de performance du moteur. un petit conseil le seul filtre qui feras de l'effet seras le BMC avec la boite carbone, mais tu en as pour 300 euros.  _________________ 306 S16 BV6 A VENDRE |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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remus a écrit: | le seul filtre qui feras de l'effet seras le BMC avec la boite carbone, mais tu en as pour 300 euros.  |
Ou une NSB qui coutera 2 fois moins cher  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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NSb tu dis... je vais voir moi ...  _________________ White is right... |
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