|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insideman
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire combien vaut une fusée ( moyeu ) svp ?
Ma voiture tire à gauche et quand je l'ai emmené chez speedy y à un an le gars me dit qu'il a eu du mal a mettre l'amorto.
chez peugeot pour eux il n y a rien de tordu etc.. peut etre que c est la fusée soit disant !
combien ca vaut merci de votre aide !
306 hdi xt |
|
|
 |
greg38bj
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Isère (38)
|
|
insideman a écrit: | Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire combien vaut une fusée ( moyeu ) svp ?
Ma voiture tire à gauche et quand je l'ai emmené chez speedy y à un an le gars me dit qu'il a eu du mal a mettre l'amorto.
chez peugeot pour eux il n y a rien de tordu etc.. peut etre que c est la fusée soit disant !
combien ca vaut merci de votre aide !
306 hdi xt |
salut
J'ai eu un problème de voiture qui tirait à gauche, et le probleme venait de mon train arrière qui était usé.
Le fait d'avoir roulé comme ça, m'a bouffé le pneu avant droit sur l'extérieur.
ceci est mon expérience, peut être que ce n'est pas ton cas _________________ greg
306 TD 5 portes Ph1 - 250 000 kms
Ma présentation : ICI |
|
|
 |
insideman
Nouveau
|
|
Moi ca me bouffe pas le pneu. le para est nikel.
Mais quand je roule sur autoroute et je pousse les rapports elle part à gauche c est fatiguant de remettre la voiture sur la bonne trajectoire!
Pour peugeot c est surement la fusée qui Hs. Quand j'ai acheté ma voiture y a un an le pneu etait pas le meme que du coté droit et le vendeur me dis qui l avait crevé je pense plutot qu il a tapé un trottoir et c est pour ca que speedy avait du mal a remettre l amorto a ca place quand je les ai changés!
ca vaut cher un fusée? |
|
|
 |
insideman
Nouveau
|
|
personne peux me donner un prix???? des avis???  |
|
|
 |
brice306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 608 Localisation: (Tours - 37) Voiture : 306 HDI XS Pack Moto : 600 bandit 2004
|
|
Moi j'ai eu un problème avec ma xs hdi elle tirait à droite tout le temps genre un long virage à droite sur autoroute pas besoin de tenir le volant
Bon je vais chez Peugeot grand garage de touraine le truc pouet pouet, les gars ils trouvent que le ressort d'amortisseur gauche n'était pas en butée en bas il me démonte le tout et me remonte le tout nickel je roule et tout surement l'effet "sortie de garage" je remarque pas qu'elle tire toujours à droite et Peuge...
Dernière révision je vais dans un petit garage Peugeot indépendant et la le mec il me dit ok on va vous régler le problème ils ont tout simplement refait un réglage du berceau moteur et du volant en plus de la révision (pneus, amortisseur, liquide, filtre...)
Résultat direction nickel et plus légère  _________________ Ma présentation
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
>tout simplement refait un réglage du berceau moteur <
Sauf erreur, le berceau n'est pas réglable ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|