Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
bonjour,
Voila, j'ai changer de pare choc arrière et mon pot d'origine ne ressort pas "le nouveau pc étant un peu plus bombé" et donc il se trouve derrière la grille.
Je voudrais mettre un inoxcar mais j'aimerais savoir si il fond exactement la même longueur ou pas?
Si c'est le cas cela ne me servirais a rien d'en acheté un si il ne ce vois pas étant donné que je cherche pas a faire du bruit car c'est une HDI année2000
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
merci a tous |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
personne pour m'aider....  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Salut !
Donne déjà la longueur de ton pot il y a bien quelqu'un qui te dira ce qu'il a perso j'ai pas d'inoxcar  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
baeza alexis a écrit: | Salut !
Donne déjà la longueur de ton pot il y a bien quelqu'un qui te dira ce qu'il a perso j'ai pas d'inoxcar  |
Mon silencieux d'origine fait un peu moins de 77cm "sortie comprise"
Je dis "a peu prêt" car mon mètre est naz, il se tord quand il est trop long
merci pour ta réponse |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
Si personne m'aide c'est chaud car je vais devoir aller au magasin de tuning prêt de chez moi qui est super cher
En plus , j'envoie des mail a aluform "vendeur inoxcar" et il ne réponde pas....allé j'arrête mon monologue
J'attend encore qqun qui pourrais m'aider...avec espoir
merci |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
je suis seul au monde, tjr pas de réponse... |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Salut, j'ai un inox prowler mais de S16, après si tu sais souder ca peu le faire, je l'ai deja monté sur la hdi de ma femme et ca fume pas plus noir et fai un pti peu plus rrrrooouuuu mais rien d alarmant. _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
Tayler a écrit: | Salut, j'ai un inox prowler mais de S16, après si tu sais souder ca peu le faire, je l'ai deja monté sur la hdi de ma femme et ca fume pas plus noir et fai un pti peu plus rrrrooouuuu mais rien d alarmant. |
Il est de la même taille que celui d'origine ou plus grand? je ne sais pas souder et je n'ai pas le matériel donc pour moi ca sera du spécifique HDI
merci |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
|
 |
|