Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenzodetoi
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 9 Localisation: val d'oise
|
|
bonjour à tous je possede une 306 année 1996 donc phase 1 mais barettes et mais poignées de porte sont noir alors que ma voiture est blanche donc sa le fais pas trop.
je vien de trouver des poignées et des barettes blanche mais elles se trouve sur une 306 phase2.
j'aimerai savoir si ceci est facile à demonter
et surtout s'il von sur une 306 phase 1
merci beaucoup |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
les baguette vont nikel sur une phase1 le seul truc est que si ta une 5portes fau celle dune 5 portes
et si ta une 3portes celle dune 3 portes!! _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Sinon un coup de peinture c'est aussi vite fait  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Dams1306 a écrit: | Sinon un coup de peinture c'est aussi vite fait  |
t'attends quoi alors  _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Bah le bon temps et il se fait attendre et les baguettes vont surement y passer j'en ai marre de mettre du polytrol tous les mois ça tient pas avec cte pluie
HS Off  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
kenzodetoi
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 9 Localisation: val d'oise
|
|
oui je ne sais pas car sa se trouve j'en aurais pour moin chere d'acheter les baguettes que de les peindres ....
merci |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Pas dit car ça se revend quand-même bien, ou alors en casse mais t'en à ptete pour 20-25€ de matos pour les peindre (papier de verre + apret + peinture + vernis)  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Des quoi ? des barrettes ? t'en as partout de ça
Plus sérieusement, tu peux monter les baguettes de portes sur ta phase 1 sans problème.
Je l'ai fait, et j'en ai profité pour changer les clips qui les tiennent (la majorité se pètent quand tu les enlève).
Pour les enlever, il faut tirer sur la baguette vers l'arrière de la porte. Sinon tu tires progressivement sur la barrette, d'un coup CRAC et ça vient au fur et à mesure  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Tient moi je pensais les démonter en vue de les peindre, ça coute cher les clips ?  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
|