Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
Bonjour,
Voila je recherche a demonter pour mieux "fixer" mon air bag passagé sur ma HDI XS ... Le véhicule est tres rabaissé et l'airbag passagé bouge et grince (et ca m'agace ) ...
J'ai été voir sur service box de peugeot je n'ai pas trouvé mon bonheur ...
Quelqu'un serait me dire comment est fixé l'airbag passagé et comment je peux y acceder ?
Merci ! _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
loustick84
Amateur
|
|
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Salut, savez vous si à la place de l'airbag passagé on pouvait mettre une boite à gant ou si il fallait tou modifié? |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
salut tu peut la metre mais il faut faire des troue+taraudage pour la fixé car une fois démonté tu n'a pas les point d'encrage de ta boite a gant voila _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
Peter
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je voulais démonter mon airbag passer sur ma 306 phase 2, mais j'ai du mal, j'ai démonté l'auto radio, et derriere je vois comme une patte en acier de couleur or avec 5 vis, mais 1 seul est acceccible, j'vois pas trop de quels clips vous parlez. |
|
|
 |
|