|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
je les fait ct'aprem promis  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| koston306 a écrit: | je les fait ct'aprem promis  |  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
voilà la photo sinon pour plus de photos allé voir dans la partie présentation je viens d'y ajouter ma 306...  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
elle commence a prendre forme
c'est bien  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
oué par contre c'est beaucoup moins pratique qu'avant d'une pour le réglage et de deux pour la taille de la vitre qui est toute petite et quand on est grand et qu'on recul le siège à fond ben ça devient chaud d'avoir une bonne vue de ce qui se passe derrière donc c limite dangereux puis ça n'a pas l'air des plus solides... enfin... pour l'instant je les laisse puis si jamais ils ont le malheur de casser ben je remettrai les autres |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi je m'y suis fais et je les adore je trouve qu'on voit mieux les angle mort
mais tu vas voir tu vas adorer a force  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|