|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
| En jouant sur la hauteur tu diminueras la course, en effet. |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Bon la petite blague du jour
J'ai pas dû le serrer assez, ce soir, sur le parking du MacDo, impossible de passer la marche arrière
Toutes les autres vitesses allaient bien sauf la marche arrière
Résultat, ouverture du capot, il avait pivoté de 3cm sur lui même vers la bielette
Je l'ai donc remis en place, nickel ça remarchait
Demain je dois le régler, va falloir que je le serre un peu plus  _________________ |
|
|
 |
naiwick
Amateur
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 331 Localisation: besancon
|
|
| j'ai le même que toi et quand je l'ai monté, c'est a quoi j'ai pensé, si tu forces un peu ou si le quickshift n'est pas assez serré, tu te retrouves avec plus aucune vitesse donc je l'ai pas monté par securité |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
| naiwick a écrit: | | j'ai le même que toi et quand je l'ai monté, c'est a quoi j'ai pensé, si tu forces un peu ou si le quickshift n'est pas assez serré, tu te retrouves avec plus aucune vitesse donc je l'ai pas monté par securité |
J'ai réussi à le descendre comme il faut et le serrer au cliquet, il devrait pas bouger, au pire, si j'ai un pépin, je défait la bielette et je la remets sur la commande en direct  _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|