| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

brice306
  Grand Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 608 Localisation: (Tours - 37) Voiture : 306 HDI XS Pack Moto : 600 bandit 2004
  | 

| 

Sur M6 ils ont fait ca pour NCIS aussi  

C'est chiant car ils commencent toujours par diffuser 3 épisodes à la fois et après hop la on en passe qu'un inédit et le reste c'est du déjà vu ca rend les téléspectateurs complètement accrocs   _________________ Ma présentation

| 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
      Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
  | 

| 

j'ai bien aimer l'episode de l'avion et celui avec le trompetiste   _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

brice306
  Grand Amateur
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 608 Localisation: (Tours - 37) Voiture : 306 HDI XS Pack Moto : 600 bandit 2004
  | 

| 

Moi je les regarde pas quand ils passent à la télé j'ai les 3 saison alors je les regarde dans l'ordre j'en suis au deuxième épisodes de la saison 2 je suis un peu à la traine   _________________ Ma présentation

| 

| 

| 

| 

socrouss
  Grand Maitre
      Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
  | 

| 

moi j'ai lu dans le JT qu'il diffusait des épisodes pas diffusés de la saison 1 en dernier   | 

| 

| 

| 

Ingridseb
  Nounou d'enfer
      Genre:     Statut: Absent  Age: 47   Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
  | 

| 

Moi hier c'est l'épisode de " l'enfant mirroir" que j'ai trouvé super, très émouvant

Oui je sais je suis une gonzesse   _________________  Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....

Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" | 

| 

| 

| 

brice306
  Grand Amateur
  | 

| 

| Ingridseb a écrit: | 	 		  Moi hier c'est l'épisode de " l'enfant mirroir" que j'ai trouvé super, très émouvant

Oui je sais je suis une gonzesse   | 	  

_________________ Ma présentation

| 

| 

| 

| 

306rhc
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 35   Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne                  voiture: polo tdi 2008   ex 206 xs prem 2.0 hdi          ex 306 1.9d
  | 

| 

je sais pas si y passe des épisode de la saison 1 donc il n'aurait pas passé la saison 1 en entier? ou se sont des épidsodes inédit 

car je les aient deja tous vus (je les aient pas regardé a la télé) _________________ présentation Team Compteur   la vie est trop courte pour ne pas en profiter    

| 

| 

| 

| 

damiano
  Maitre Suprème
   Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
  | 

| 

| Ingridseb a écrit: | 	 		  Moi hier c'est l'épisode de " l'enfant mirroir" que j'ai trouvé super, très émouvant

ca arrive a tout le monde tu sais ...          _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin 

Ma présentation   | 

| 

| 

| 

Ingridseb
  Nounou d'enfer
      Genre:     Statut: Absent  Age: 47   Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
  | 

| 

| damiano a écrit: | 	 		   	  | Ingridseb a écrit: | 	 		  Moi hier c'est l'épisode de " l'enfant mirroir" que j'ai trouvé super, très émouvant

ca arrive a tout le monde tu sais ...          | 	  

Tu sors => _________________  Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....

Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" | 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
      Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
  | 

| 

| damiano a écrit: | 	 		   	  | Ingridseb a écrit: | 	 		  Moi hier c'est l'épisode de " l'enfant mirroir" que j'ai trouvé super, très émouvant

ca arrive a tout le monde tu sais ...          | 	  

oui sa arrive meme au meilleur    

vivement mecredi   _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

306rhc
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 35   Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne                  voiture: polo tdi 2008   ex 206 xs prem 2.0 hdi          ex 306 1.9d
  | 

| 

désolé de te décevoir 306iste mais mercredi il y a pas dr house     

y'a du foot a la tv       _________________ présentation Team Compteur   la vie est trop courte pour ne pas en profiter    

| 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
  | 

| 

| 306rhc a écrit: | 	 		  désolé de te décevoir 306iste mais mercredi il y a pas dr house     

y'a du foot a la tv       | 	  

ah non pas leur sport de tapette      _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
  | 

| 

ayé saison 3 terminé  ,pas trouver la sasion 4 encore  

sinon il semblerait que tf1 privilegie le foot a  dr house      _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

Nanaki
  Cocopilote
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533

| 

| 

Je suis fan de cette serie, j'ai fini la saison 3 depuis quelques mois deja   

Sinon, si vous aimez la VOSTFR, je peux vous trouver la saison 4   _________________ ︻┳═一

[/url] | 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
  | 

| 

OYE OYE BRAVE GENS!!!!!!!!!!!!

dr house revient demain      _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

306rhc
  Expert
  | 

| 

tu regarde le match sur tf1 306iste??   

moi aussi je viens de voir demain soirée télé    _________________ présentation Team Compteur   la vie est trop courte pour ne pas en profiter    

| 

| 

| 

| 

barner62
  Pro
      Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
  | 

| 

oueeeeeeeeee greg revient vite!!

deg que ca avait été déprogrammé pour le foot pffff _________________ ==>Ma prez' <== | 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
  | 

| 

| barner62 a écrit: | 	 		  oueeeeeeeeee greg revient vite!!

deg que ca avait été déprogrammé pour le foot pffff | 	  

_________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

306iste
  306 INsiDe AdiCt
  | 

| 

bon aller a tout a l'heure je vais regarder DR HOUSE   _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" | 

| 

| 

| 

306rhc
  Expert
  | 

| 

| 306iste a écrit: | 	 		  bon aller a tout a l'heure je vais regarder DR HOUSE   | 	  

a toute    _________________ présentation Team Compteur   la vie est trop courte pour ne pas en profiter    

| 

| 

| 

| 

|