|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
heu ... explique un peu mieux je vois pas de quoi tu parle j'ai aussi mon allume cigare qui était hs et je l'ai changer et rien de spécial je l'ai remplacer par un de GS  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
avec des photos sa serai mieu mais j'en est pas, sur celui dorigine les trois patte de connexion sont directement sur la partie en tole, alors que sur celui que j'ai récupérer dans une ph1 sur la partie en tole tu a deux patte et sur la partie en plastique orange tu a la trosième donc les fiches de conection sont diférente.
n'ayant pas penser a prendre la fiche j'ai ouvert la fiche d'origine, sortie les fils et remis des cosse femelle.
après sé sur qu'un alume cigare reste un alume cigare qui peut aussi être remplacer par une prise 12V.
mais je trouvais sa étonant que parce il change de ph il change se genre de pièce! _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|