Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pour "essayer" prends celui à 35€ que je t'ai montré _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'aienvoyé un message au gars  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oki
si tu veux passer pour aller voir les kits de connexion fait le savoir _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
pourquoi pas... _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Mad-Mike à la rescousse mp envoyé! _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Mad Mike  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
tien ca m'interesse se sujet .
sur ma peugeot 306: car je suis en kit éclaté focal a lavant en poliglasse 165V . avec tweter dans les rétro focal . et les 16.5 165V focal aussi dans les cache d'origine .
et un pti caisson en 30 clos Rockford forgest . je trouve mon son pas assez tapant dans les enceintes ... malgré que le sub et au mini (j'aime pas les BOOMM BOOMM kéké je me la pete ) j'adore juste les ptite vibration que peux donné le sub .
quel genre d'enceintes pourait donné un meilleur son que du focal ??? a moin que ma source et de la merde ...
un sony xplod cdx- F7750. pour les musique de tout les jour cas passe parfaitement le son et parfait . mais si je met du rock ou de la musique vraiment ancienne le son et a chié ... mais je touche jamais au réglage d'autoradio non plus ...
sur la peugeot106 1.4l restylé j'ai la meme source avec des enceinte alpine type E a l'avant en 13 . et ' larriere des focal type E en 16.5 dans un pti caisson frree air de auchan ... et je trouve le son carrément mieux tapant et plus jolie
je ne suis pas fan de blinder les portiere ou autre ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 22 03 2008 12:14; édité 1 fois |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
faut déjà commencer a touché a l'équalisation de ton poste pour voir toute les possibilité de réglage que tu as a dispo _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Dernière édition par jojo306break le 22 03 2008 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je ne connais pas trop les sources Sony, mais je suis bien amoureux des Alpine
Ca envoie quand même bien... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
regarde sur la notice  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'avais un sony a 90 euro avant je pouvait monter les grave médium aigu est avec les focal le rendu étai trés bien pour le poste _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
sebingrid a écrit: | regarde sur la notice  | les autoradio ca fait un peux plus de 2ans que je l'ai ai . il me reste que les factures
jojo306break a écrit: | j'avais un sony a 90 euro avant je pouvait monter les grave médium aigu est avec les focal le rendu étai trés bien pour le poste |
oui moi aussi il y a 7possibilité de réglage au niveau des grave aigu medium ect ^^ .
mais a chaque style de musique on doit toujours changé les réglages ??? c'est surtout ceci que je veux comprendre . car les musique de tout les jours c'est parfait . mais le reste non .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
télécharge la notice sur leur site  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
damiano a écrit: |
oui moi aussi il y a 7possibilité de réglage au niveau des grave aigu medium ect ^^ .
mais a chaque style de musique on doit toujours changé les réglages ??? c'est surtout ceci que je veux comprendre . car les musique de tout les jours c'est parfait . mais le reste non .  | non les "style " c'est du programmé dans le poste met toi en manuelle la tu accède a l'égaliseur ou tu monte toi même les fréquence grave médium aigüe _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jojo306break a écrit: | damiano a écrit: |
mais a chaque style de musique on doit toujours changé les réglages ??? c'est surtout ceci que je veux comprendre . car les musique de tout les jours c'est parfait . mais le reste non .  | non les "style " c'est du programmé dans le poste met toi en manuelle la tu accède a l'égaliseur ou tu monte toi même les fréquence grave médium aigüe |
oui c'est se que je voulais dire ^dans le menu on peux réglé comme on veut  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Question bête: où peut-on trouver du médium? C'est la dénomination commercoale? _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
bricomarché  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
cuda47 a écrit: | Question bête: où peut-on trouver du médium? C'est la dénomination commercoale? | ça s'apelle aussi du mdf  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|