Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
série excellentissime, ma préférée, humour vraiment terrible, à chaque épisode c'est une nouvelle critique du monde dans lequel on vit, des abérations des hommes, etc etc...
bref j'adore
j'aimerais voir si d'autres insideurs partagent mon avis, s'il y a des fans... _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
le moment de solitude _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
oh mon dieu ! ils ont tué kény  _________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...
ma 306 à vendre
|
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
j'aime bien aussi cette série, je regarde de temps en temps sur Game One le soir _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
GoomiX a écrit: | j'aime bien aussi cette série, je regarde de temps en temps sur Game One le soir |
t'inquiete mehdi t'es pas le seul
moi aussi sa m'arrive de regarder le soir sur game one sa me fait déliré _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
yep! tu cherche vraiment des fans? j'en suis un exemplaire, je connais tout les épisode par cœur. J'adore a telle point que tout les matins au petit déjeuné c'est devant un épisode de south park, même si je les ai déjà vu une bonne dixième de foie chacun....d'ailleurs ils deviennent de plus en plus méchants je trouve.... avec Boso (le chanteur de U2), avec hillary clinton aussi.... enfin avec tout le monde....
J'ai entendu dire que dans la saison 11 cartman va apprendre qu'il est juif.... ça risque d'être vraiment marrant.  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
moi aussi je les ai vu et revu
j'ai les 10 saisons, et je connais tout par coeur
oui ils sont méchants mais c'est toujours aussi drole
mes épisode préférés c'est le bruit marron et le supermarché des ténèbres par exemple _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
mehdi306cleaned a écrit: | moi aussi je les ai vu et revu
j'ai les 10 saisons, et je connais tout par coeur
oui ils sont méchants mais c'est toujours aussi drole
mes épisode préférés c'est le bruit marron et le supermarché des ténèbres par exemple |
ha j'avoue que le bruit marron est vraiment terrible, surtout avec garisson et son père.... c'est dur de dire un épisode préféré quand même, moi je dirais "redifusion" et "scott ténorman doit mourir" quand il vend c'est poil a cartman c'est vraiment énorme. il y a ausi "l'homme de glace", celui ou il trouve un mec qui est congelé depuis 2 ans. enfin ils sont tous super en faite. par contre l'épisode "kenny se meurt"..... je pensais pas que south park ça pouvait être triste.... _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
oui excellent tous ceux que tu as cité, vu, revu et rerevu et toujours aussi drole
garisson qui en veut à son père de ne pas l'avoir durant son enfance c'est énorme....
sinon mon personnage préféré c'est cartman _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
|