Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
quelqu'un connait les caracteristiques des AAC de BV6 XU10J4RS?
on me propose des AAC "Peugeot Sport 306 cup"
et le gars me soutien qu'ils vont sur ma culasse (306 ACAV bv5 XU10J4)
moi je n'en suis pas sur! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
bobolebreton a écrit: | quelqu'un connait les caracteristiques des AAC de BV6 XU10J4RS?
on me propose des AAC "Peugeot Sport 306 cup"
et le gars me soutien qu'ils vont sur ma culasse (306 ACAV bv5 XU10J4)
moi je n'en suis pas sur! |
Ta essayer de jeter un oeil sur une RTA ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 486
|
|
d'après mes connaissances aussi petites soit elle ce sont pas les memes, j ai deja vu sur un forum je sais plus lequel la comparaison, ya une légere différence mais en bricollant un peu on arrive a retomber sur nos pattes, le gars avais "limé" les entrée des tubulures pour retember en face des sorties de la culasse. a vérifier... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ACAV BV6 a écrit: | d'après mes connaissances aussi petites soit elle ce sont pas les memes, j ai deja vu sur un forum je sais plus lequel la comparaison, ya une légere différence mais en bricollant un peu on arrive a retomber sur nos pattes, le gars avais "limé" les entrée des tubulures pour retember en face des sorties de la culasse. a vérifier... |
les AAC de bv6 ne vont pas sur bv5 c'est confirmé!
dommage... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
|
|
vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA
J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....
Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa
et la question de nunuche :
Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est conne),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule batard destiné au circuit et non sur route ouverte
Merci pour vos réponses  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
RHY a écrit: | vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA
J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....
Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa
et la question de nunuche :
Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte
Merci pour vos réponses  |
c'est le 2.0 16s 136cv non? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
|
|
bobolebreton a écrit: | RHY a écrit: | vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA
J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....
Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa
et la question de nunuche :
Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte
Merci pour vos réponses  |
c'est le 2.0 16s 136cv non? |
oui c'est ça et milles excuses pour avoir dérangé ton post  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
RHY a écrit: | bobolebreton a écrit: | RHY a écrit: | vu que l'on parle d'arbre à cames et de culasse
pouvez m'en dire plus sur le XU10J4R (RFV) moteur équipant la xantia et autres modèles de la marque PSA
J'avais cru comprendre qu'il était bridés par ces soupapes ....
Pensez vous que ce moteur peut servir comme base pour une futur prépa
et la question de nunuche :
Combien peut on sortir de chevaux avec une reprog (je sais la question est idiote),une ligne sur mesure et quelques petites bidouilles en sachant que ce moteur ira dans un véhicule vilain méchant pas beau destiné au circuit et non sur route ouverte
Merci pour vos réponses  |
c'est le 2.0 16s 136cv non? |
oui c'est ça et milles excuses pour avoir dérangé ton post  |
tu deranges pas le post est clos car j'ai eu ma reponse ici et ailleurs
fais toi un post t'auras + de reponses |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|