|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mano75014
Nouveau
Statut: Absent
|
|
quelqun pourrez me dire si on peut acheter la glissiere qui se trouve en haut du panneau de porte séparément.c est ce qui me manque,si oui a quel endroit.merci. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
M'étonnerai kelle se vende a part cte glissière ...
Va voir chez Peugeot mais j'en suis vraiment pas sur, ils vont te vendre le panneau de porte  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
je pense qu'y a moyen sur ph1 je supos car sur ph2 c'est mouleés alors t'aura pas bcp de solutions :D !
Sinon tu peux attendre que je t'en file un stu veu une fois ke j'aurai changer d'intérieur :D , mais si t plus préessé ca se trouve facilement en casse je pense, les ph1 c assez répandu kan meme, surtout celle ki n'ont pas les vitres elec arriere  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|