Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kokak
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut
Je recherche les cotes exact des boulons pour accrocher les cyclones 2 sur une 3006 de 2001 ? en fait je ne connais meme pas le deport de ces jantes!
Je crois que c'est pas donné chez peugpeug alors je me tourne vers les sites de ventes d'objet d'occas voila pourquoi je recherche les dimensions exact pour ne pas me tromper......
Si qq pourait me dire ca ca serait CooL
Merci |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Kokak a écrit: | Salut
Je recherche les cotes exact des boulons pour accrocher les cyclones 2 sur une 3006 de 2001 ? en fait je ne connais meme pas le deport de ces jantes!
Je crois que c'est pas donné chez peugpeug alors je me tourne vers les sites de ventes d'objet d'occas voila pourquoi je recherche les dimensions exact pour ne pas me tromper......
Si qq pourait me dire ca ca serait CooL
Merci |
ET 18 ou 19 les cyclones |
|
|
 |
Kokak
Nouveau
|
|
ET 18 ou 19 les cyclones
?!?! |
|
|
 |
Kokak
Nouveau
|
|
Voila voilou J'ai decouvert le moteur de recherchhe du site
Eh ouais je suis ptit nouveau  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Kokak
Nouveau
|
|
Ok C mieux comme ca
[img] [/img]
J vais y arrive t'inquiete  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
C'est pas ou gougeon de cyclone ca
les gougeon de cyclone on la tete en 17 il me semble, là ca a plus l'air d'etre du 19 _________________ |
|
|
 |
Kokak
Nouveau
|
|
luther a écrit: | C'est pas ou gougeon de cyclone ca
les gougeon de cyclone on la tete en 17 il me semble, là ca a plus l'air d'etre du 19 | Je ne peut pas te confirmer car je ne possede pas ces jantes et donc ces ecrous mais d'apres d'ancien forum c'est bien ceux la..... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Kokak a écrit: | luther a écrit: | C'est pas ou gougeon de cyclone ca
les gougeon de cyclone on la tete en 17 il me semble, là ca a plus l'air d'etre du 19 | Je ne peut pas te confirmer car je ne possede pas ces jantes et donc ces ecrous mais d'apres d'ancien forum c'est bien ceux la..... |
je viens de verifier, les gougeons de cyclone sont en 17 _________________ |
|
|
 |
Kokak
Nouveau
|
|
luther a écrit: | Kokak a écrit: | luther a écrit: | C'est pas ou gougeon de cyclone ca
je viens de verifier, les gougeons de cyclone sont en 17 | Ok c'est en 17 mais ca doit etre 58 la longeur du goujons.
Merci d'avoir pris la peine de verifier sur tes jantes C CooL
@ bientot |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
non les gougeons de cyclone 2 ont la tete en 19  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
niccoraptor a écrit: | non les gougeons de cyclone 2 ont la tete en 19  |
Bah moi ils ont la tête en 17.  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
bah ca alors
les miens sont en 19 mais je sais que les gougeons de 407 se ressemblent et ont la tete en 17.
donc pile ou face  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
niccoraptor a écrit: | bah ca alors
les miens sont en 19 mais je sais que les gougeons de 407 se ressemblent et ont la tete en 17.
donc pile ou face  |
et tes gougeons font comment sur les jantes, a raz de la jante, ils depassent ou sont plutot rentrés ?
Je dois avoir mis une photo sur ma prez des miens je croi  _________________ |
|
|
 |
|