Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topher
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: 91 (Arpajon) / 59 (Douai)
|
|
Salu a tous
J'explique mon probleme(j'abrege),comme le roi des c** je charge ma batterie et je la remonte a l'envers ( et oui faut vraiment etre c**)
J'ai cramé mon ampli (a + de 1000 €) déja la,j'étais degouté,mais en + tout a l'heure j'ai voulu démaré ma voiture,impossible de l'ouvrir : batteri HS
Mais je n'ai aucune serrure, j'habite a paris (essonne) depuis peu,je ne connais personne ici,car je suis du nord,donc personne pour me filer un coup de main et j'y connais pas grand chose
J'ai pensé soit,essayé le coup avec le fil de fer a l'ancienne,mais bon j'ai peur de nik** quelque chose,ou de cassé un carreau
Vous avez pas d'autre solution??
Merci _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture 
Dernière édition par Topher le 14 03 2008 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Topher a écrit: | Salu a tous
J'explique mon probleme(j'abrege),comme le roi des c** je charge ma batterie et je la remonte a l'envers ( et oui faut vraiment etre c**)
J'ai cramé mon ampli (a + de 1000 €) déja la,j'étais degouté,mais en + tout a l'heure j'ai voulu démaré ma voiture,impossible de l'ouvrir : batteri HS
Mais je n'ai aucune serrure, j'habite a paris (essonne) depuis peu,je ne connais personne ici,car je suis du nord,donc personne pour me filer un coup de main et j'y connais pas grand chose
J'ai pensé soit,essayé le coup avec le fil de fer a l'ancienne,mais bon j'ai peur de nik** quelque chose,ou de cassé un carreau
Merci |
Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
Et si ta sono est assurée, tu te braques ton ampli que tu te fais aussi rembourser. |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
si il est assuré pour ça biensure mais bonne idée!
bon courage à toi _________________ |
|
|
 |
Topher
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: 91 (Arpajon) / 59 (Douai)
|
|
merci a vous deux
Non ma sono est pas assurée
Je suis assuré qu'au tiers en +
J'pense que je vais cassé un carreau,ca l'assurance voudra je pense
En + hier soir j'avais oublié mon portable a l'intérieur
je suis maudit  _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mais ta clef ouvre les portes avants
T'es d'où dans le 91 ?
Pense à mettre une [balise] à ton titre  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
sebingrid a écrit: | mais ta clef ouvre les portes avants
|
Peut etre les "joies" du lissage ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Oui possible  _________________ |
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
ouais voila que c'est beau le lissage
Et je suis a "Arpajon" pres d'evry _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture 
Dernière édition par Topher le 14 03 2008 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
t'as lissé le coffre aussi ? si oui bah à part casser un carreau ... ou tenter de lever la bagnole pour chopper l'ouvrant capot et changer la batterie ... t'es dans la merde  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Topher a écrit: | ouais voila que c'est beau le lissage
Et je suis a "Arpajon" pres d'evry
(je suis surveillant pénitentitiare a la maison d'arret de fleury merogis) |
essaie d'envoyer un MP à Cuda47, il est vers chez toi  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
C'est pour ça que sur ma T16 qui a les portière lissées, j'ai remis une serrure de coffre dans mon hayon de phase III  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
ouais j'ai aucune serrure sur la voiture
j'vais essayé la technique du fil de fer si j'en trouve un
Ou sinon j'ai des vitres arriere chez moi j'en casse une mais apres faut ariver a passé!
j'vais envoyé un mp a cuda  _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
-NÔNô57- a écrit: | Topher a écrit: | Salu a tous
Merci |
Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
Et si ta sono est assurée, tu te braques ton ampli que tu te fais aussi rembourser. |
pas bete toi  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Topher a écrit: | ouais j'ai aucune serrure sur la voiture
j'vais essayé la technique du fil de fer si j'en trouve un
Ou sinon j'ai des vitres arriere chez moi j'en casse une mais apres faut ariver a passé!
j'vais envoyé un mp a cuda  |
=>
Mp lu et répondu
Je t'ai posé quelques questions, on devrait pouvoir l'ouvrir sans rien casser  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
GTI6 a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
pas bete toi  |
=> Ca marche aussi avec la voiture complète... _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
c'est pas bien les fraudes à l'assurance  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
cuda47 a écrit: | GTI6 a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Tu plies ta portière pour ouvrir ta voiture et tu te fais rembourser par l'assurance.
pas bete toi  |
=> Ca marche aussi avec la voiture complète... |
au tiers? si il est pas assuré pour le vol pas glop
il lui reste plus qu'a s'assurer tous risques et escroquer son assureur  |
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
C'est bon j'ai répondu a mes MP
avec du retard désolé je préparais mes affaires pour rentrer demain
En tout cas j'ai jamais vu un forum qui aide autant Oo
Merci a tous _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Topher a écrit: | C'est bon j'ai répondu a mes MP
Merci a tous |
de rien ami chti mi,
avec chette carette de brin t'a po d'chance hein biloute
 |
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
bobolebreton a écrit: | Topher a écrit: | C'est bon j'ai répondu a mes MP
Merci a tous |
de rien ami chti mi,
avec chette carette de brin t'a po d'chance hein
 |
xD
Eh incor! to sé po tout
Ed'pui quee jlo akaté bin ya nin qui alé,ya toudi ket kose qui nalo po! j'ai kingé tou l'moteur car yavo join ed'culase qui éto mort,boite ed'vitesse,etc etc jin no eu pour + eud' 2000€ ed'réparation! en 1 mo ed'tin!
Désolé pour ceux qui parle pas ch'ti xD _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
|