|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fedo02
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: Soissons 02 ACAV vendu
|
|
Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur une s16 bv5, après diagnostique pijo, sonde de pression hs !
Le souci c'est qu'elle est dans le calculateur (306 acav), il faut donc (d'apres eux) le changer ---> 1200 euros neuf  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
| fedo02 a écrit: | Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur une s16 bv5, après diagnostique pijo, sonde de pression hs !
Le souci c'est qu'elle est dans le calculateur (306 acav), il faut donc (d'apres eux) le changer ---> 1200 euros neuf  |
met un RS pour le prix _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bein je connais une personne qui a ce problème mais vu qu'il ne viens jamais sur le fofo bein il ne saura jamais comment réparer cet panne....
Tanpis !!!  |
|
|
 |
fedo02
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: Soissons 02 ACAV vendu
|
|
Si je trouve un calculateur acav d'occasion avec la meme reference, que faut-il faire pour le monter ?
Ya t'il une reprogramation a faire ? Y a til un soucis avec l'anti demarrage? (sachant que j'ai une alarme cobra)
Merci! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|