Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju60
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 150 Localisation: Oise (60)
|
|
Bonjour,
Lors de l'achat de ma 306 le proprio m'a prévenu que l'auto radio ne fonctionnait plus (auto radio d'origine 306).
Je l'ai démonté nettoyé au cas où il y aurai un faux contact ou autre mais cela n'a rien fait.
Savez vous ce que ça pourrait être et ce qu'il faut faire pour le réparer ? _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=43564&start=0 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
juju60 a écrit: | Bonjour,
Lors de l'achat de ma 306 le proprio m'a prévenu que l'auto radio ne fonctionnait plus (auto radio d'origine 306).
Je l'ai démonté nettoyé au cas où il y aurai un faux contact ou autre mais cela n'a rien fait.
Savez vous ce que ça pourrait être et ce qu'il faut faire pour le réparer ? | c'est quoi comme poste deja pour commencer? _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
juju60
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 150 Localisation: Oise (60)
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
bah ca vaut plus rien ces postes ,regarde sur e-bay,ou trouve toi un CD  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
juju60
Novice
|
|
Ben je veux me trouver un CD mais par la suite parce que pour le moment je suis à sec je dois déjà de l'argent à mes parents pour la carte grise et j'ai tout mis dans l'achat de ma voiture, donc je voudrais en attendant de me l'acheter le réparer pour me dépanner. _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=43564&start=0 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
change le sérieusement ça coute pu chaire un poste basique maintenant _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
juju60
Novice
|
|
Oui c'est bon je me suis arranger avec mes parents pour la carte de grise je vais la payer en 5 fois sans frais
J'ai vu un auto radio sony à feu vert à 70€ en promo, je vais aller voir ça la semaine pro.
Merci. _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=43564&start=0 |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
sinon tu te passes de musique un certain temps l'histoire de renflouer ton compte en banque
mais pour le poste d'origine k7 mets le à la poubelle, il vaut plus rien.
PS : quelqu'un a encore des k7 ?  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|