Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
et bien maintenant faut aller voir sur la présentation de katana13 pour voir les photos.
illegal-street-races => mp  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
t'es un traitre toi tu as même plus de 306 !!
 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
helboyad a écrit: |
illegal-street-races => mp  |
Je les poste ici, ça m'évitera de le faire deux fois, ça donne çà :
je posterai des tofs de nuit des que j'en prendrait  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
J'ai mis des leds blanches en feu de position, car de l'halogène tire trop sur le jaune avec le xénon (croisement et plein phare ) _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
topic a locker,trouvé mes leds photos dans ma presentation  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
A locker pense pas sa peut servir comme topic sur les veilleuses. A la rigueur edit ton 1ere post et met le lien de ta page de presentation
illegal-street-races merci  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
helboyad a écrit: | http://cgi.ebay.fr/2-led-veilleuse-blanc-XENON-106-206-306-307-406-saxo-RC_W0QQitemZ150210888780QQihZ005QQcategoryZ65223QQcmdZViewItem
je sais cela est un gros lien mais interessant , vôtre avis?
je pense en acheter  |
Bon un tit déterrage.
J'ai commandé celle-là ce matin.
J'en avais marre du jaune pisse bluevision et je voulais pas de led classique qui fait un point lumineux qui arrache les yeux de près.
Une belle diffusion dans le phare c'est top.
Photo à venir pour les intéressés... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
damiano a écrit: | dite moi les durée de vie de vos led . car moi les led 4diode grille au bout de quelque mois ...elle grille a chaque fois . |
A la limite, tu te les fabriques maison les veilleuses à leds... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
-NÔNô57- a écrit: | damiano a écrit: | dite moi les durée de vie de vos led . car moi les led 4diode grille au bout de quelque mois ...elle grille a chaque fois . |
A la limite, tu te les fabriques maison les veilleuses à leds... |
ouép mais le résultat sera pas super top top je pence je suis pas soudeur professionelle . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
idem, elle claque rapidement
et je ne suis pas un pro de la soudure  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
sebingrid a écrit: | idem, elle claque rapidement
et je ne suis pas un pro de la soudure  |
elle clake rapidement car la chaleur de lampoule de phare fait brullé l'interieur de la DIODE ca fait déja 4paire ca me saoule  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
moi les miennes sont toujours vivantes  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
katana13 a écrit: | moi les miennes sont toujours vivantes  |
combien de temps ??? tu te ser souvent la nuit de tes phares et plein phare ...???
quel ref d'ampoule acheté ou ???
car moi la nuit je met souvent mes phare +d'une heure d'afilé et mes plein phare ossi . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | moi les miennes sont toujours vivantes  |
combien de temps ??? tu te ser souvent la nuit de tes phares et plein phare ...???
quel ref d'ampoule acheté ou ???
car moi la nuit je met souvent mes phare +d'une heure d'afilé et mes plein phare ossi . | euh normal quoi ,les veilleuses bah des qu'il fait nuit en meme temps que les codes et les plein phres ,un peu le matin quand je me leve a 5h30 pour aler taffer
sinon mes ampoiules de veilleuses,le lien est dans ma presentation,genre que 108 pages a chercher ^^  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
 _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
e-bay
je vais essayer de te retrouver le lien  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
katana13 a écrit: | damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
e-bay
je vais essayer de te retrouver le lien  |
merci l'ami car 108 pages soyons serieux je vais devenir fou de tout relire  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
e-bay
je vais essayer de te retrouver le lien  |
merci l'ami car 108 pages soyons serieux je vais devenir fou de tout relire  | c'est pas vieux donc proche de 108 ^^  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|