|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
damiano a écrit: | voici sur HDI . il ne pouvait pas faire qu'un vu que le radia de clim géné sinon .
|
aaaa il est caca ton moteur  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
damiano a écrit: | voici sur HDI . il ne pouvait pas faire qu'un vu que le radia de clim géné sinon .
|
effctivement
sur ma td, ils ne faisait qu un, because pas de clim...
damiano a écrit: |
j'ai fait 150km hier soir sous la tempéte .
la pluie et entré partout et a sali toute la voiture
plus que a relavé  |
la flotte rentre au moteur quand ça drach
tu as viré les caches et garde boue ? _________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...
ma 306 à vendre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
lorkosI a écrit: |
la flotte rentre au moteur quand ça drach
tu as viré les caches et garde boue ? |
oui un peux au niveau de la calandre ca passe quand meme .... non j'ai rien retiré . tout et d'origine  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Je vais acheter le produit stop fuite de chez Bardahl, c'est marqué qu'on peut le mettre dans le radiateur ou le vase d'expansion, comme ça je suis sûr de pas me tromper.  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Dans le cas des vases d'expansions incorporés au radiateur, on met le produit DANS le radiateur ; soit par le bouchon de purge (dévisser 1/4 tour sens inverse horloge et le sortir) en haut à gauche sur le radiateur ; soit par la durite supérieure (à retirer) d'arrivée de LDR au radiateur.
Si on met l'anti-fuite dans le vase d'expansion incorporé, il n'ira jamais -sauf trés lentement- dans le circuit de refroidissement. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|