Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
sur la 206 ca rend bien mais la vu que ca ne s'accorde pas du tout au niveau couleures ca fait vraiment top moumoute!!! manque plus que la moumoute sur le volant, le chien qui bouge la tete sur la plage arriere et les ray ban a la chipps  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
campi
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 165 Localisation: dans le 33 ! vehicules : 306 Dturbo
|
|
IsKor a écrit: | Ouais, j'aimerais faire un truc comme toi, mais avec de l'alcantara sur toute la surface, pas de cuir... Je pense que ça rendra bien:)
EDIT: au fait campi, t'es de quelle région? |
chui des hautes-pyrenees!!!!!!  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
C'est vrai que moi, ca me tenterai bien, mais bon pas avec de l'alcantara, du velour plutot
Je c pas si ca peut le faire, mettre du velour sur certaines parties du tableau de bord ?
En + ca coute pratiquement rien alor pourkoi se priver :D , je verai ca quand j'aurai mon nouvel interieur tiens...  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
campi
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 165 Localisation: dans le 33 ! vehicules : 306 Dturbo
|
|
306_mania a écrit: | C'est vrai que moi, ca me tenterai bien, mais bon pas avec de l'alcantara, du velour plutot
Je c pas si ca peut le faire, mettre du velour sur certaines parties du tableau de bord ?
En + ca coute pratiquement rien alor pourkoi se priver :D , je verai ca quand j'aurai mon nouvel interieur tiens...  |
si tu montre de l'alcantara a un gars qui connait pas grand chose, il te dira que c'est du velours!
mais honnetement vaut mieux prendre de l'alcantara que du velours, c'est plus class!
c'est comme si tu comparer du skaï (simili-cuir) et du cuir ! rien a voir et pourtant un gazier qui capte chi a la vie te dira que c'est du cuir quand tu lui montrera du skaï ! :D
tout ça pour dire que le velour = et alcantara = cool  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Ouai, nan mais en fait, j'ai di que je prendrai surment du velour, car mon interieur est en velour, mais j'aurai du cuir j'y mettrai de l'alcantara c pour ca  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
campi
Novice
|
|
bon choix alors !  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
En fait, ce qui pourrait le faire, c'est mettre du velour sur la boite a gant et sans le volant, la c pas mal un peu comme sur les 406 enfin je croi...., je c pas ci avec en plus une déco genre ronce de noyer ca peut le faire, je trouve que ca fait classe, et évidemment a ne pas mettre dans une s16 ca se comprend !
K'en pensez vous ? :) _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
perso je trouve ca hyper laid tres peut realiste (en vrai ché pas si tu l'a deja vu mais ca fait vraiment toc!!!) bref top moumoute!
mais tous les gouts sont dans la nature :gne: _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Bah c vrai que justement je ne l'ai jamais vu en vrai cette déco, enfin si mais une vrai déco peugeot : 306 Griffe sur Paris un jour et depuis plus jamais revu !
Enfin la déco type ronce de noyer c'est pas obligé mais par contre le velour ca me tene bien, en plus ca pourrai cacher, mon plastique tout pourri de xnd , en partie !
Pour info l'interieur d'une 3.6 Griffe  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Moi j'ai la même déco mais en finition alu, au début ça faisait bizarre et puis en s'y habitue très vite et il n'u=y pas si longtemps je l'ai décoller pour avoir accès à l'horloge et ben c'était triste tout noir !
Je l'ai vite recoller, moi j'aime bien !
Mais c'est vrai que l'imitation ronce de noyer c'est comme l'immitation carbone faut aimer  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Ca doit faire assez plastique mou nan ?
Le genre de plastique ou tu t'enerv dessu pi tu fini par le déchiqueter en 2 ! :D
Kel est ton avis toi ki a ca !?  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
L'épaisseur est de 2 mm, c'est plutôt mou oui quand il fait très chaud et dur le reste du temps.
Je ne trouve pas le touché désagréable mais c'est résistant par contre et ne crains pas les rayures.
Avec un coup de brillant plastique on dirait du glaçage mais c'est très jolie et ça n'a jamais choqué personne .
http://www.prewoodec.de/ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
al-one a écrit: | L'épaisseur est de 2 mm, c'est plutôt mou oui quand il fait très chaud et dur le reste du temps.
Je ne trouve pas le touché désagréable mais c'est résistant par contre et ne crains pas les rayures.
Avec un coup de brillant plastique on dirait du glaçage mais c'est très jolie et ça n'a jamais choqué personne .
http://www.prewoodec.de/ |
Ca rend pas mal alors, et tu as acheté ca ou ? _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
aahh... La 3.6 Griffe.. My love. |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
J'avais acheté à l'époque à Autobacs dans le 91 qui à fermé, une fois il y avait une réduction de 40 euro ce qui me le laissait à 46 €. et vu qu'il y avait mon modèle je me suis dit pourquoi pas!
Mais sur commande tu peux en acheter à Norauto et eldorauto je pense . |
|
|
 |
|