306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Rupteur, ooooh rupteur

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 14 09 2004 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

à partir de 5000tr/min environ
_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reptile

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: 17

MessagePosté le: 14 09 2004 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc 4000/4500 ça abime nettement moins quand meme non? :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 14 09 2004 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
à partir de 5000tr/min environ


Et sur une BV6 ?

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 14 09 2004 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
nico-306 a écrit:
à partir de 5000tr/min environ


Et sur une BV6 ?


idem, ce n'est pas proportionnel à la puissance d'une voiture ou meme à son régime max ! :D


reptile a écrit:
donc 4000/4500 ça abime nettement moins quand meme non?


Oui mais c'est comme tout, il faut éviter d'en abuser !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reptile

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: 17

MessagePosté le: 14 09 2004 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Nonothx a écrit:
nico-306 a écrit:
à partir de 5000tr/min environ


Et sur une BV6 ?


idem, ce n'est pas proportionnel à la puissance d'une voiture ou meme à son régime max ! :D


reptile a écrit:
donc 4000/4500 ça abime nettement moins quand meme non?


Oui mais c'est comme tout, il faut éviter d'en abuser !


tout à fait d'accord mais c'est bien le plus dur une fois qu'on a découvert qu'on pouvait pousser sa titine dans les tours

non sérieusement ça peut etre marrant en cas de conduite + "sport"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDO

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 1671
Localisation: st etienne 42

MessagePosté le: 14 09 2004 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Surtout faut éviter à froid!!!!! :grrr:
Et mettre de la bonne huile!!!Et du macacyl!!!!
Enfin moi j'y connais rien.... :D


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 15 09 2004 7:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout a fait d'accord avec nico faut pas abuser

mais une fois le temps BANZAIIIIIII

_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 25 10 2004 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En passant, quelqu'un a deja atein le rupteur en 4trieme. Si oui la titine etait a combien en km/h. Moi hier j'ai essayer j'etais a 160 en 4trieme et toujour pas de rupteur. Je sais en premiere c'est 50, en deuxieme 95, et en troisieme 135. :D



J'ai une 1.4i phase 2

_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 25 10 2004 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j essay de ne pas taper de rupteur c est mieux pour la longiviter du moteur

mais bon ca m arrive quand meme des foid sans le vouloir

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 25 10 2004 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben le rupteur,j'y vais jamais car ça fait perdre du temps.

Je passe juste avant mais c'est pas beaucoup mieux pour le moteur mais ça je m'en fout comme la conso élevée,le plaisir avant tout

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mohamed83

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 646
Localisation: var83 voiture : 206 s16

MessagePosté le: 26 10 2004 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca donne ca en premiere ou point mort sur bv6
_________________
petite 206 s16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zizanio

Tarlooze


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2926
Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.

MessagePosté le: 26 10 2004 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
ca donne ca en premiere ou point mort sur bv6


:gne: en premiere au point mort? :gne: c'est une nouvelle boite de vitesse? ??


_________________
JOYEUX NOËL!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mohamed83

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 646
Localisation: var83 voiture : 206 s16

MessagePosté le: 26 10 2004 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en 1ere OU au point mort , desolé!!!!!! :boulet:
_________________
petite 206 s16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zizanio

Tarlooze


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2926
Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.

MessagePosté le: 26 10 2004 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
en 1ere OU au point mort , desolé!!!!!! :boulet:



oups dsl j'ai rien dit

_________________
JOYEUX NOËL!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss