|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
alors voila je souhaiterai mettre des disqie percés et rainuré a l'avant et a l'arriere de ma S16..
Mais je n'ai pas vraiment trouver.
Alors si quelqu'un a un lien.
Merci |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
BPS Rally,GT2i,Oreca etc etc... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
m"enfin faut pas croire que tu freinera mieux ... comme c'est percé et rainuré il y a moin de surface en contact avec la plaquette donc un peux moin de freinage . mais le refroidissement et un minimum mieux . tu ressentiras rien je pence sauf si tu roule sur circuit . et encore ...
puis les disque percé rainuré boufe plus vite les plaquette ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
juliendu76600 a écrit: |
alors voila je souhaiterai mettre des disqie percés et rainuré a l'avant et a l'arriere de ma S16..
Mais je n'ai pas vraiment trouver.
Alors si quelqu'un a un lien.
Merci |
si tu mets des P/R mets les plaquettes qui vont avec sinon c'est inutile voire meme l'inverse
et a l'arriere ca sert a rien, les origines suffisent tres largement meme avec des DS2500 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|