Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Près de chez moi il vende 1m*1.40m de skai pour 10.90€
Maintenant d'après moi si tu as un intérieur cuir ça pourrait rendre pas mal.. mais avec un tissus, même noir bof bof..
Par contre pour bien travailler le skai ça demande de l'entrainement alors que le tissu beaucoup plus simple à travailler
Au pire pour faire des essais tu peux récupérer des panneaux à la casse, en général ~10€ l'unité ou même comme moi, tomber sur des panneaux tout noir par le plus grand des hasards
Bon courage en tout cas _________________ |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
par le plus grand des hasard alors
parce que par chez moi il y a pas grand chose part des intérieur d'équinoxe
j'ai rien contre les equinoxe bien sur  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Dernière édition par 306rhc le 04 03 2008 22:37; édité 1 fois |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Chez Mondial Tissu, c'est 7,40 € le 1.0m sur 1.40 de skaï noir.
Après c'est sûr c'est pas pareil lorsqu'il faut l'appliquer au panneau  |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Mettez nous une photo, ca doit le faire |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Salut a tous, alors foxtena, toujours pas de nouvelle, tu a commencé quelque chose? |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Ah d'accord j'ai vu ta presentation j'ai tout lu hier soir depuis le début, je pensais que tu avait encore changé d'idée! sinon c'est chouette je trouve c'est pas mal du tout, deja mieux que le velour moi y me deprime  |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
bon moi j'ai crisé avec mon immitation daim, donc j'ai fait du radicale qui le fait de tout fibré !! _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Matmo54 a écrit: | Ah d'accord j'ai vu ta presentation j'ai tout lu hier soir depuis le début, je pensais que tu avait encore changé d'idée! sinon c'est chouette je trouve c'est pas mal du tout, deja mieux que le velour moi y me deprime  |
T'as tout lu depuis le début ? toute ma présentation ?
si c'est ça, pouah t'es un fou, je te respecte  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Elis69 a écrit: | bon moi j'ai crisé avec mon immitation daim, donc j'ai fait du radicale qui le fait de tout fibré !! |
Le daim
Tout fibré ça peut être pas mal, mais j'aime pas trop le toucher "plastoc".
A la limite, tu peux te faire un panneau selon la forme que tu veux, en fibre, et tu le recouvres  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
foxtena a écrit: | Matmo54 a écrit: | Ah d'accord j'ai vu ta presentation j'ai tout lu hier soir depuis le début, je pensais que tu avait encore changé d'idée! sinon c'est chouette je trouve c'est pas mal du tout, deja mieux que le velour moi y me deprime  |
T'as tout lu depuis le début ? toute ma présentation ?
si c'est ça, pouah t'es un fou, je te respecte  |
c'est clair +1 _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
Non j'ai pas tout lu... J'ai fait comme les enfants, j'ai surtout regardé les images, je regarder toutes les modifications et tout, après j'ai quand même pas lu tout les commentaires de tout le monde, faut pas abusé  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Matmo54 a écrit: | Non j'ai pas tout lu... J'ai fait comme les enfants, j'ai surtout regardé les images, je regarder toutes les modifications et tout, après j'ai quand même pas lu tout les commentaires de tout le monde, faut pas abusé  |
ah ouf
bon beh je te respecte pas autant que ça en fait, normal quoi  |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
ouai j'ai tout recouvert j'vai voir s'que ca donne et si ca me plait pas ba au pire des cas je recouvre!! avec un velour noir plus élastique que le daim _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
Salut a tous, ca y'est je me suis décidé j'ai acheté du tissu noir plutot que le skai, un tissu un peu doux au toucher c'est pas mal je prendrais des photos quand je testerai la pose sur un panneaux de porte, j'en profiterais pour prendre les panneaux de porte à l'origine pour que vous vous rendiez compte à quel point ce changement est utile!! |
|
|
 |
Elis69
Pro
|
|
Matmo54 a écrit: | Salut a tous, ca y'est je me suis décidé j'ai acheté du tissu noir plutot que le skai, un tissu un peu doux au toucher c'est pas mal je prendrais des photos quand je testerai la pose sur un panneaux de porte, j'en profiterais pour prendre les panneaux de porte à l'origine pour que vous vous rendiez compte à quel point ce changement est utile!! |
ta pri quoi come tissus noir ? _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
Du tissu tout simple avec un aspet doux, un peu comme du daim si tu veux, le tissu est un peu elastique, je pense que sa aidera pour la pose, il été 5,90 le metre, pas chère! mais il est assez epais et même en tirant bien dessus pas de lumière qui passe! |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Matmo54 a écrit: | Du tissu tout simple avec un aspet doux, un peu comme du daim si tu veux, le tissu est un peu elastique, je pense que sa aidera pour la pose, il été 5,90 le metre, pas chère! mais il est assez epais et même en tirant bien dessus pas de lumière qui passe! |
Perfect ! on attend tes photos  |
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
Je fait ca des que possible parce-que je suis impatient! donc je vous tient au courant |
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
|
 |
|