|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce que je peux le faire à la bombe? |
| Oui |
|
39% |
[ 18 ] |
| Non |
|
30% |
[ 14 ] |
| DTC la peinture |
|
30% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
ok sinon tu fait pension complete chez toi ???  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| L.QUIMCAID a écrit: | ok sinon tu fait pension complete chez toi ???  |
euh... c'est pas je veux pas mais c'est pas très grand chez moi (apart d'étudiant, j'dort déjà sur le clic clac ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
t'inquiete je sais ce que c'est (enfin pas le clic clac quand meme) _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
matrix68
Nouveau
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 60 Localisation: mulhouse(68)
|
|
| specialement a la bombe je te dis non car sa ne serra jamais comme de la peintrure au pistolet pour des retro et tout sa va!mais les bas caisse je pense pas mais bon a toi de voir sinon essai tu verra bien!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| matrix68 a écrit: | | specialement a la bombe je te dis non car sa ne serra jamais comme de la peintrure au pistolet pour des retro et tout sa va!mais les bas caisse je pense pas mais bon a toi de voir sinon essai tu verra bien!! |
Tiens un Mulhousien.
Tu connait pas un carrossier qui bosse au black près de chez nous?
Tu t'est présenté dans la section adéquate? On s'est peut être déja vu. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Bon alors il s'est lancé pour repeindre à la bombe, j'attende de voir tes résultats avant de me lancer, on sait jamais
Par contre je suis quasi certain que baguettes et retros c easy a faire a la bombe. Des expèriences insides? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 3 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi j'ai repeint le bequet a la bombe.
Pas d'apret mais juste un bon ponçage et un bon vernissage a la bombe.
Je la passe toutes les semaines environ au rouleau et ça a pas bougé
Par contre y'a une legère difference de couleur (ma peinture a 10ans aussi !) amis faut vraiment y faire attention. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|