|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
euu ben moi j'acheterais pas du alpine mais apré tout dépend ton budget parce que ce kit éclaté et vraiment pas top
tu cherche vraiment un KE sans filtre?
regarde chez jbl tu peux en avoir des pas mal et pas trop trop cher  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
nan justement c t pour savoir si sa vallait quelque chose mai jpense en prendre un avec filtre!!! mais jai fais le tour des magasins pres de chez moi et jai rien vu d correct endessous de 100€!!!!!!!!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
a ben oué tu cherche quoi exactement enfin tu a une grosse instal ou tu veux juste changer les enceintes avant
en tous cas ce que je peux te dire c'est que alpine c'est vraiment pas top en enceintes
regarde vite fait sur le net pour les enceintes (a moins que tu ne veuille pas acheter sur le net ) _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
|
|
le probleme sur le net c'est surtout que bien souvent la pas les dimension correct. Pask meme si sa m derange pas de modifier un peu la porte je veux pas un enorme HP. Et pi mon budget est d moins de 100€ de preference!! |
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
salut, perso j'ai ce qui alpine à l'avant, et avec une petit préparation des portières bah ca donne relatievement bien! après c'est sur qu'il ya mieux, mais bon pour moi ca va parfaitement! (bitume autocolant sur les paneaux extérieur, pour clore mieux celui ajouré et sur la garniture, et mousse tapis de sol derrière le HP) _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|