|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| ToFiC a écrit: | Pour pas être emmerdé en thermique vaut mieux prendre du 1/5, plus cher à l'achat mais jamais rien à changer sauf en fin de saison la révision annuelle .
J'ai un pote qui vend la sienne (moteur 23cc):
http://amco.rvtt.com/phpbb2/viewtopic.php?t=626
désolé pour le HS  |
C'est plus cher aussi
Sinon nico pour les bigLion moi j'y ai pensé sur une plus petite échelle en achetant une 306 miniature 3 porte noire (oui faut une noire maintenant!) et d'acheter le break de chasse en miniature et de lui prendre ses cyclones 17' (il y en avait un a vendre la semaine dernière sur eBay...) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
| et ben j'avais une 1/10ieme moi et je l'ai vendu car entre l'essence plus les frais dessus,ca devient vite un ruine buget et j'ai preferer mettre de l'argent dans la grosse :D |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Excellent Nico !
Bon, moi c'est pas une 306, mais bon... Ca fait un bail que je ne m'en suis pas servi ! Si certains sont intéressés... Mais je pense les relancer un jour. Surtout la Tamiya !
Donc Tamiya TR-15T, à l'époque, leur premier thermique. Une bête de course au 1/10e
Antipatinage :D
Stock de pneus :
Et ma première, sur laquelle je me suis fait la main, une 1/7e... Bon, elle est un peu tuninjé celle-là (pot latéral au lieu de sortie arrière, amortos à huile (réhaussée)...
Celle-là, qu'est-ce que je m'étais poilé dans la neige avec  _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|