Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alien
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 14 Localisation: gard
|
|
|
 |
stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
Aymeric08 a écrit: | Pour revenir au sujet c'est vrai que ça fait pas mal du tout mais la lumière parait assez terne par rapport au compteur de Biloucdn ce n'est qu'une impression ? |
il y a de ça quelques temps j'avais fait aussi comme ça mais le bleu ne me plaisait pas car les ampoules derrière éclairent un peu jaune et du coup avec le filtre bleu cela tend un peu plus au vert qu'au bleu
Donc soit mettre un filtre bleu avec leds blanches comme ça en changeant le filtre en vert par exemple on se retrouve avec un compteur vert sans changer les leds, soit mettre des leds de la couleur souhaitée et les changer lorsque l'on veut une autre couleur ! _________________ Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750
|
|
|
 |
alien
Nouveau
|
|
se qui est sur c'est que sur mon compteur les led sont bien blanche on le voit d ailleurs au contact quand on met un tours de clefs il y a une partie blanche sur la jaune en dessous du compte tour , au début il y avait un endroit ou j avais mal enlevé le jaune et comme tu dis sa donner une couleur verte mais la vraiment pas un beau bleu _________________ site dédié au sport auto
www.aspteam.fr
Dernière édition par alien le 05 03 2008 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
Aymeric08 a écrit: | lorkosI a écrit: |
je t en pris...  |
Ah Ah Ah c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Tu te permet de rectifier l'orthographe des autres et tu fais pire ! Il fallait plutôt écrire "Je t'en prie" Réfléchis un peu avant d'attaquer comme un petit Teckel. C'est pas trop le principe d'un forum d'agresser les autres !  |
Oh , t est rigolo toi , je prend sa défense , relis donc correctement ,
et pour ta gouverne je plutot bon en français , mais la tu vois je suis pas en train d écrire une lettre de motivation et je tape vite donc ce sont des fautes d inatention.
Donc si je peu me permettre ...
ps : je vois pas ou j ai agressé qqu un
désolé l alien pour ce HS mais fallait une petite mise au point  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ne vous ai-je déjà pas demandé de vous expliquer en MP?
 _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Vous vous calmés direct, ou je règle ça très vite  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
alien
Nouveau
|
|
moi je n ai rien changer peut etre l ancien proprio se qui est sur s est que sa eclaire bien blanc regarde
et encore avec l apareil sa rend pas bien mais bon s etait avant la modif
a cet endroie sa faisait vraiment blanc
se ne serait pas du a l année de la voiture _________________ site dédié au sport auto
www.aspteam.fr |
|
|
 |
stokiller
Amateur
|
|
|
 |
nono35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: ile et vilaine
|
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
nono35 a écrit: | et si ont enleve le jaune du compteur et je change els empoule blanche en mettand des bleu sa peut marcher ? |
Beh oui ça marchera juste les zones ou il y a du rouge ca va faire un peu sombre _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
|