Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
voila
je c est par experience que l huile de tournesol et de colza tourne bien en carburant mais esque l huile de lin sa marche??  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
oui du moment qu elle est bien filtré.
Par contre l huile de lin est assez cher, non?  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
RougeXIII a écrit: | voila
je c est par experience que l huile de tournesol et de colza tourne bien en carburant mais esque l huile de lin sa marche??  |
Ykaran va devenir fou
tu connais pas les règles?
le titre clair, la balise, la bonne section et l'orthographe
le verbe savoir c'est je sais, tu sais ,... et non je c est _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
et bien dis donc... on a du mal a se faire pour nos retraites... avec un français parlé comme ça...
certains grands romancier doivent se retourner dans leur tombe a la vue de telles phrases :) |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Une fois de plus : LE GENERAL N'EST PAS UNE POUBELLE !!!!
_________________ |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
oulala pourquoi tant de haine
pour le poste désolé je ne s avais pas ou le metre
mais pour l ortographe j ésais de faire de mon mieu car moi et lui on est faché  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
|
|
 |
RougeXIII
Novice
|
|
sinon si j ai bien compris il y a pas de probleme avec cette huile dans l auto?
sinon sa aurai quel odeur? comme le colza? _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
RougeXIII a écrit: | oulala pourquoi tant de haine
pour le poste désolé je ne s avais pas ou le metre
mais pour l ortographe j ésais de faire de mon mieu car moi et lui on est faché  |
=> Visiblement, tu es aussi fâché avec le règlement d'inside, je ne vois toujours pas de balise dans ton titre...  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je vais chercher un calmant pour le modo a la pharmacie _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
DURET a écrit: | je vais chercher un calmant pour le modo a la pharmacie |
=> Mais je suis calme, pour le moment... _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Vi Duret, je sais que t'es trés déconneur, mais juste un petit peu de respect pour les efforts de ceux qui essaient de mettre de l'ordre sur le forum
ça décrédibilise les efforts aux yeux des nouveaux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
RougeXIII
Novice
|
|
arf encore desolé pour la balise mais je ne sais pas comment faire
sur quoi il faut alez _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
|