Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alien
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 14 Localisation: gard
|
|
salut comme j ai souvent entendue s est bien mieux de laisse la boite a air d origine donc je pense bien qui il en a qui on du avoir les deux et pouron me donner un avis car moi j ai la puce peugeot sport et la ligne et avec sa un gros fitre omp mais je me demande s il elle s etoufe pas plus q autre chose _________________ site dédié au sport auto
www.aspteam.fr |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
fait gaffe t'as pas mis de balises dans ton titre..
Je suppose que tu demande pour ta S16 Bv6?
vu la boite à air d'origine,je pense vraiment pas que ce soit le meilleur circuit possible!
le mieux je pense c'est une BMC en direct avec si possible une écope frontale,mais pas évident avec la place  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
AdriannOS16 a écrit: | moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N |
moi j'ai exactement cette config sur la rouge et ca marche tres bien _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
subimpreza06 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi j'aurais conserver la boite a air d'origine, certe pas tres esthetique mais fonctionnelle et j'aurais mis un filtre de remplacement K&N |
moi j'ai exactement cette config sur la rouge et ca marche tres bien |
ouai garde ta boite a air d'origine et met un filtre a air de remplacement c'est le meilleur choix  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
pour avoir eu les 2,pour moi y'a vraiment pas photo.
C'est le 1er truc que j'ai fait,virer cette boite à air d'origine de mer..
depuis la BMC,elle reprend mieux à bas régime,je l'ai senti sur 2 Bv6,et ca n'a rien de psychologique
A toi de voir  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
GTI6 a écrit: | pour avoir eu les 2,pour moi y'a vraiment pas photo.
C'est le 1er truc que j'ai fait,virer cette boite à air d'origine de mer..
depuis la BMC,elle reprend mieux à bas régime,je l'ai senti sur 2 Bv6,et ca n'a rien de psychologique
A toi de voir  |
C'est du tout a chacun, seul toi peux faire ton choix parmi nous alien
bon courage _________________ |
|
|
 |
|