Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bebete306 a écrit: | kiss_cool a écrit: | Une question toute bête... 306rhc...
ta 17ans, que fais tu ici ? me dis pas que tu conduis une voiture si je me souviens bien l'âge légal est toujours 18ans pour être titulaire du permis de conduire...
tu t'amuserai pas a faire un defaut de PC quand même ? |
ba quoi on a bien le droit de faire une conduite accompagnée sur sa propre future voiture  |
voui suis d'accord avec toi mais bon faut pas non plus qu'un site internet de conduite reste la porte ouverte aux possibilités de faire des infractions au code de la route... |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
kiss_cool a écrit: | Une question toute bête... 306rhc...
ta 17ans, que fais tu ici ? me dis pas que tu conduis une voiture si je me souviens bien l'âge légal est toujours 18ans pour être titulaire du permis de conduire...
tu t'amuserai pas a faire un defaut de PC quand même ? | non jamais de la vie monsieur l'agent je rigole nan sans rire la réponse en image
_________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
:) ^^
je te rassure, je serai pas venu a Antibes pour te fais chier mais juste j'aurai pu peut être te mettre en garde des risques que tu encours si jamais tu te fais attraper par des collègues...
ça arrive si bêtement et si vite ce genre de chose :) |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
on va eviter le HS mais ne t'inquiette pas je suis meme pas a 4 mois de passer mon permis et j'ai pas envie d'attendre 5 ans aprés mes 18 ans pour un betise pareil  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Bon pour en revenir au désodorisant, la meilleure solution durable c'est de faire un bon lavage de moquette + housses.
Bon par contre ça prend beaucoup de temps, mais moi comme truc qui marche plutot bien ce sont les petits sachets de plantes séchées comme on met dans les gardes-robes  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
on peut etre fan de la 306 sans meme l'avoir essayer il y a deja l hestetique  _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
cuda47 a écrit: | Perso, c'est le cuir qui fait maintenant parfum d'intérieur  |
pareil et cha chent booooooon!
sinon ta essayé le cassoulet du soir? ambiance garantie le lendemain
(marche aussi pour la maison, le bureau, le resto et ca coute pas cher ) _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
il a quel âge votre cuir pour sentir encore ?  |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
bon je viens de lire les 3 pages de ce topik et j'ai bien rit!!
pour ma part je vien de changer pour les ambi pur for men ça sent bon et pour ceux qui on les sinus bouché ya un doseur !! et sinon j'utilise un nétoyan plastique pour l'intérieur ya tout qui brille et ça sens bon pendant 1 semaine au moin!!!!  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
lorkosI a écrit: | il a quel âge votre cuir pour sentir encore ?  |
pour ma part il a 12ans et demi  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
y zon jamais rien senti mes cuir à moi  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
lorkosI a écrit: | il a quel âge votre cuir pour sentir encore ?  |
=> 14 ans
Mais c'est un full cuir (voir page 32 de ma présentation) _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
cuda47 a écrit: | lorkosI a écrit: | il a quel âge votre cuir pour sentir encore ?  |
=> 14 ans
Mais c'est un full cuir (voir page 32 de ma présentation) |
vi je l ai vu , j avais aussi un full ... |
|
|
 |
nono35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: ile et vilaine
|
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
en bombe sa doi etre pas mal _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
|