Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
lorkosI a écrit: | Arfff ça dois déja se faire obligé  | jamais vu dansl es sex shop...
sinon j'ai recup un sac avec des truk qui ressemble a des pétale de fleur ça sent pas mauvais _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
jojo306break a écrit: | lorkosI a écrit: | Arfff ça dois déja se faire obligé  | jamais vu dansl es sex shop...
|
c'est bon t'es fiché !
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
BingO a écrit: | Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  |
+1
plusieurs foix on m'a fait la remarque dans ma bagnole, et c'est vrai que c'est pas totalement faux, pourtant elle a 13 ans
comme dit plus haut, un nettoyant siege peut peu etre faire l'affaire ?
si tout ce qu'est moquette, siege et plafonier sont bien propre ... _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
quand je fais mes siege au lait mixa sa sent bien bon assez longtemp dans la voiture _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ramoucho-78 a écrit: | BingO a écrit: | Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  |
+1
plusieurs foix on m'a fait la remarque dans ma bagnole, et c'est vrai que c'est pas totalement faux, pourtant elle a 13 ans
comme dit plus haut, un nettoyant siege peut peu etre faire l'affaire ?
si tout ce qu'est moquette, siege et plafonier sont bien propre ... |
vi mais moi tout est propre les tapis sont neufs
et l'arbremagique ben ca sent bon j'ai choisi pamplemousse c'est super frais  _________________ |
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
wabiku a écrit: | senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  |
C'est clair il faut aimer la mer!  _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
wabiku a écrit: | senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  |
Certain que ça pourrait les exciter ! ;p
après ça finit en touze dans la 306, les siéges en sont plastifiés !
ay ay ay qu'st ce qu'il faut pas lire ^^
en plus j'ai arrêté de faire le taxi depuis longtemps, j'ai pas que ça a faire non mais !  |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
|
|
joffrey a écrit: |
et l'arbremagique ben ca sent bon j'ai choisi pamplemousse c'est super frais  |
justement jve pas de senteur fruit
jvé teste le netoyant siége  _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
avec en plus le gros desodorisant acrocher au retro interieur en forme de ... enfin voila quoi non plus serieux moi je suis un maniaque de la propreté j'ai meme mis un sapin magique dans le coffre
sa le fait quand tu l'ouvre vu que c'est pas la meme odeur que l'habitacle la le fait je vous le conseille  _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
wabiku a écrit: | sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche |
explique moi ou tu attrape ça toi.... ? |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
kiss_cool a écrit: | wabiku a écrit: | sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche |
+1 _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
-DéDé-
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: ici ---> X Voiture: Mazda3
|
|
joffrey a écrit: | salut,
voila je cherche à savoir si vous avez des désodorisants dans votre voiture ou qqch de similaire..
c'est pas que ca sent mauvais c'est que c'est assez neutre et j'aimerais avoir une bonne petite odeur dans ma voiture
j'avais un copain qui avait une boite ronde (style boite de saucisses zwan) qui sentait la cerise et ca sentait super bon.. seulement je le vois plus.. si qqn connait le nom
merci |
La boite à saucisses en question ne serait ce pas ceci?
306rhc a écrit: | kiss_cool a écrit: | wabiku a écrit: | sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche |
+1 |
+2 _________________ |
|
|
 |
wabiku
Amateur
|
|
dans les roady ou les grande surface tel que auchan il y en a partout sa mettonne que vous avez jamais vu sa _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Perso, c'est le cuir qui fait maintenant parfum d'intérieur  _________________ |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
cuda47 a écrit: | Perso, c'est le cuir qui fait maintenant parfum d'intérieur  |
on a pas tous cette chance  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
Une question toute bête... 306rhc...
ta 17ans, que fais tu ici ? me dis pas que tu conduis une voiture si je me souviens bien l'âge légal est toujours 18ans pour être titulaire du permis de conduire...
tu t'amuserai pas a faire un defaut de PC quand même ? |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
kiss_cool a écrit: | Une question toute bête... 306rhc...
ta 17ans, que fais tu ici ? me dis pas que tu conduis une voiture si je me souviens bien l'âge légal est toujours 18ans pour être titulaire du permis de conduire...
tu t'amuserai pas a faire un defaut de PC quand même ? |
ba quoi on a bien le droit de faire une conduite accompagnée sur sa propre future voiture  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
|