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[Choix]Amortisseurs Dturbo 1997


 
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Choix amortisseurs ?
JR tourisme
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JR sport
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Kayaba Ultra SR
44%
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Bilstein B4
55%
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Total des votes : 9

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MessagePosté le: 25 02 2008 13:03    Sujet du message: [Choix]Amortisseurs Dturbo 1997 R&eacutepondre en citant

Yop all,

Alors, chtite question pour le noob que je suis. Je dois changer mes amortos dans bientot et j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus dur que l'origine sans avoir un super tape-cul. Je suis pas super riche, mais bon. J'ai un peu fouiné sur le net et j'aurais aimé votre avis sur :

- JR tourisme (-1cm)
- JR sport (-3cm)
- Kayaba Ultra SR (?)
- Bilstein B4 (-3cm)

Je n'aimerais pas avoir une voiture toute basse non plus, les -3cm mefont limite un peu peur. Sachant que je suis encore pour le moment en 14", ca risque pas de faire moche ? Ressorts Eibach, H&R, OMP, origine ?

Vos avis ? Merci !

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Kowalski

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MessagePosté le: 25 02 2008 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Perso, j'avais monté du S16 sur mon td, ça donnait un très bon compromis pour pas cher

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KaRn1

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MessagePosté le: 25 02 2008 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca rabaissait un chouilla ? Ca passe au CT ?
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MessagePosté le: 25 02 2008 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu dois rabaisser un poil, et oui, pour le CT ça passe...
Tu peux avoir des amortos d'origines et être recalé au CT comme avoir du Bilstein B12 et être accepté

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nicopug

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MessagePosté le: 25 02 2008 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Tu dois rabaisser un poil, et oui, pour le CT ça passe...
Tu peux avoir des amortos d'origines et être recalé au CT comme avoir du Bilstein B12 et être accepté


B14

le "kit" B12, ce ne sont que des B8

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Kowalski

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MessagePosté le: 25 02 2008 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui, enfin, j'ai dit 12 comme 13 ou 14
M'en fout, moi j'ai des sphère courtes pour rabaisser, et de marque Bilstein en +

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MessagePosté le: 25 02 2008 22:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si je prends des kayaba ultra SR avec des ressort type origine S16, ça peut donner quoi comme rabaissement ?
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MessagePosté le: 26 02 2008 1:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour en avoir Bilstein B4

Le reste je ne connais pas.

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MessagePosté le: 26 02 2008 9:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un peu mieux que d'origine ? Mais moi, mon problème, c'est le -30mm du kit, j'ai peur que ça fasse trop
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MessagePosté le: 27 02 2008 10:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une petite demande d'avis SVP

Nico,j'aimerais bien ton avis aussi, sinon je t'appelle par le petit carré bleu

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MessagePosté le: 27 02 2008 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bilstein B6 minimum pour moi, meilleur compromis tenue de route/confort

et le -3 des ressorts eibach ( qui est rarement un -3) c'est juste ce qu'il faut, ni trop haut ni trop bas

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MessagePosté le: 28 02 2008 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oké, déjà, on a trouvé quelque chose. Ressorts Eibach, c'est déjà ça. Mais les B6, bien qu'ils soient attractifs sont trop chers pour moi
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