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Choix amortisseurs ? |
JR tourisme |
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0% |
[ 0 ] |
JR sport |
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0% |
[ 0 ] |
Kayaba Ultra SR |
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44% |
[ 4 ] |
Bilstein B4 |
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55% |
[ 5 ] |
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Total des votes : 9 |
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Auteur |
Message |
KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Yop all,
Alors, chtite question pour le noob que je suis. Je dois changer mes amortos dans bientot et j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus dur que l'origine sans avoir un super tape-cul. Je suis pas super riche, mais bon. J'ai un peu fouiné sur le net et j'aurais aimé votre avis sur :
- JR tourisme (-1cm)
- JR sport (-3cm)
- Kayaba Ultra SR (?)
- Bilstein B4 (-3cm)
Je n'aimerais pas avoir une voiture toute basse non plus, les -3cm mefont limite un peu peur. Sachant que je suis encore pour le moment en 14", ca risque pas de faire moche ? Ressorts Eibach, H&R, OMP, origine ?
Vos avis ? Merci !  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Perso, j'avais monté du S16 sur mon td, ça donnait un très bon compromis pour pas cher  _________________ |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Ca rabaissait un chouilla ? Ca passe au CT ?  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Tu dois rabaisser un poil, et oui, pour le CT ça passe...
Tu peux avoir des amortos d'origines et être recalé au CT comme avoir du Bilstein B12 et être accepté  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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cuda47 a écrit: | Tu dois rabaisser un poil, et oui, pour le CT ça passe...
Tu peux avoir des amortos d'origines et être recalé au CT comme avoir du Bilstein B12 et être accepté  |
B14
le "kit" B12, ce ne sont que des B8  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Oui, enfin, j'ai dit 12 comme 13 ou 14
M'en fout, moi j'ai des sphère courtes pour rabaisser, et de marque Bilstein en +  _________________ |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Si je prends des kayaba ultra SR avec des ressort type origine S16, ça peut donner quoi comme rabaissement ? _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
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306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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Wolfi
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2420 Localisation: dans ma ST3 Ecobooooost
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Pour en avoir Bilstein B4
Le reste je ne connais pas. _________________ Spécialiste Xu7jp4 !
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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C'est un peu mieux que d'origine ? Mais moi, mon problème, c'est le -30mm du kit, j'ai peur que ça fasse trop  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Une petite demande d'avis SVP
Nico,j'aimerais bien ton avis aussi, sinon je t'appelle par le petit carré bleu  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Bilstein B6 minimum pour moi, meilleur compromis tenue de route/confort
et le -3 des ressorts eibach ( qui est rarement un -3) c'est juste ce qu'il faut, ni trop haut ni trop bas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Oké, déjà, on a trouvé quelque chose. Ressorts Eibach, c'est déjà ça. Mais les B6, bien qu'ils soient attractifs sont trop chers pour moi  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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